Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème taille <div> avec Ajax.autocompleter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème taille <div> avec Ajax.autocompleter

n°1894335
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2009 à 08:43:19  profilanswer
 

Bonjour :o

 

Comme je suis flemmard, j'ai décidé d'utiliser prototype et script.aculo.us pour obtenir une autocomplétion d'un champ "ville / code postal" comme pour les suggestions de google.

 

Point où ça coince : le <div> qui se fait remplir par les données retournées par le serveur semble posséder une longueur invariable. J'ai bien tenté de le modifier en indiquant son style CSS, mais si je peux bel et bien modifier sa hauteur, les bordures, marges, etc., rien ne change quelque soit le width proposé, le <div> conserve la taille du champ texte qui le précède.

 

Une idée ?


Message édité par Yagmoth le 12-06-2009 à 08:43:58

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 08:43:19  profilanswer
 

n°1894349
Pascal le ​nain
Posté le 12-06-2009 à 09:52:02  profilanswer
 

Télécharge firebug pour vérifier que ton div n'est au final soumis a aucun width css. Tente aussi de lui assigner une width fixe pour voir comment il réagit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème taille <div> avec Ajax.autocompleter

 

Sujets relatifs
Problème de clé étrangère [RESOLU]Problème Libraires VBA Access
probleme a l'upload d'image ...[PERL] Problème d'espace avec glob()
Problème de connection FREE à SQL.FREE.FR ?? Mystère![Résolu] Plusieurs argument dans une url fonction js ajax
Problème de paramètre dans ma fonction[JTable] Probleme AbstractCellEditor
[résolu]Problème de vérification d'un entier[Web] Problème d'affichage de contenu
Plus de sujets relatifs à : problème taille <div> avec Ajax.autocompleter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR