|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme super etrange de tableaux superposés [resolu] |
cosmoschtroumpf dawa powered | bonjour
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2005 à 13:07:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:34:35 |
victorus_ecl PIBCAK | si ça marche sous ie et pas sous ff c peut etre un pb de balise fermante manquante |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben je regarde, mais a priori, y'a tout qui va bien, et la validation w3c ne me met rien d'autre que des erreurs genre "cette balise est obsolète" ou "cet attribut n'existe pas", ou d'autres trucs comme ca... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok j'ai trouvé
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | oui, mais le role du stagiaire développeur, c'est de faire ce qu'on lui dit, je le crains
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2005 à 14:09:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui, je suis d'accord avec toi, celui qui a fait ça, a fait ça avec les pieds.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG | Ah ouais ok |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:12:36 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme appel date du jour dans BDD | probleme de dereferencement |
[RESOLU] Personnaliser la barre de menu Access | Problème INCLUDE + page accueil |
[assembleur] probleme d'interruption avec 68HC11 | Probleme de session |
Problème de variable pour affichage de pages | [ActiveX][CAB] web install / problème téléchargement |
Probléme de Tableau HTML [ Colspawn Rospawn] | probleme .htaccess et fichier PHP |
Plus de sujets relatifs à : Probleme super etrange de tableaux superposés [resolu] |