Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de session

n°1120397
4bis
Posté le 15-06-2005 à 10:26:51  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'utilise une session pour enregistrer un tableau dedans pour qu'il soit utilisable sur une deux pages php, seulement, bien que le script fonctionne, j'ai un warning de ce type :  
 

Code :
  1. Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0


 
J'aimerais pouvoir l'enlever, car il apparait en plus sur la page, mais comment faire ?
 
Je pensais que l'on pouvait mettre la variable session.bug_compat_warn à off comme il est ecrit, mais je n'arrive pas a trouver le fichier php.ini (je suis sur linux et ce n'est pas moi qui me suis occupé de l'installation de apache ou php). :/  
 
Dans phpinfo, il me donne comme configuration file path : /usr/local/lib, mais je n'ai pas de php.ini.
 
Qui pourrait m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:26:51  profilanswer
 

n°1120403
flo850
moi je
Posté le 15-06-2005 à 10:29:31  profilanswer
 

disons que ton tableau s'appelle $donnee[]
 
utilise le  comme ca  
$_SESSION['donnee]
 
eu lieu de directement $donnee


---------------

n°1120640
4bis
Posté le 15-06-2005 à 12:17:27  profilanswer
 

J'utilises pourtant bien le $_SESSION :/

n°1120641
flo850
moi je
Posté le 15-06-2005 à 12:18:07  profilanswer
 

tu devria nous montrer ton code , ca aiderai


---------------

n°1120673
4bis
Posté le 15-06-2005 à 12:42:41  profilanswer
 

Bon et bien en fait, merci :jap:
 
J'avais pas compris qu'il fallait aussi mettre les $_SESSION sur le fichier principal ou j'utilisais $tab_dn, mais que dans celui ou je voulais recuperer $tab_dn. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme de session

 

Sujets relatifs
probleme de sessionProbleme de session avec Firefox et pas avec IE
problème session_startProbleme de SESSION avec IE
Probleme de session[SESSION] Probleme de log out
probleme de recuperation de sessionProblème de session chez Wanadoo ! Je suis perdu
Probleme avec session_start()probleme erreur Undefined offset variables de session
Plus de sujets relatifs à : Probleme de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR