Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème avec Sublime Text sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec Sublime Text sur Mac

n°2400823
davdenice
Posté le 17-11-2021 à 21:00:50  profilanswer
 

Bonjour, je possède un MacBook Air M1, et j'ai installé Sublime Text.
 
Malgré l'ajout du module "View in Browser", je n'arrive pas à afficher mon code HTML dans Safari.
 
Le raccourci clavier sensé afficher la page web dans le navigateur est Control+Option+S, mais cela ne fonctionne pas.
 
J'ai suivi ce tutoriel :
 
https://www.youtube.com/watch?v=Xg6_lRS1yyQ
 
J'ai modifié le raccourci clavier pour exécuter le code HTML dans Safari , mais cela ne fonctionne pas non plus.
 
Avez-vous une idée svp ?
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 21:00:50  profilanswer
 

n°2401469
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-11-2021 à 08:53:52  profilanswer
 

J'ai une solution violente mais 100x plus efficace :  
Abandonne SublimeText qui a fait son temps, et passe à Visual Studio Code qui est juste 100x mieux et tout le monde est passé à VSCode, et soit c'est natif la preview (je ne sais plus) soit tu installes une extension qui le fera.


---------------
Blablaté par Harko
n°2401580
reroll
Posté le 27-11-2021 à 12:11:13  profilanswer
 

Comme au dessus VSCode + extension Live Server.
 
Même si on ne peut nier les bienfaits de la diversité dans le numérique, vscode est devenu l'application de dev incontournable pour du dev web (j'imagine mal un dev logiciel utiliser vscode par contre), ce qui a comme effet pervers que les devs de modules/extensions en tout genre se mettent aussi à développer pour vscode.

n°2401657
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-11-2021 à 13:06:31  profilanswer
 

reroll a écrit :

Comme au dessus VSCode + extension Live Server.
 
Même si on ne peut nier les bienfaits de la diversité dans le numérique, vscode est devenu l'application de dev incontournable pour du dev web (j'imagine mal un dev logiciel utiliser vscode par contre), ce qui a comme effet pervers que les devs de modules/extensions en tout genre se mettent aussi à développer pour vscode.


à mon avis on peut même presque utiliser vscode pour quasiment tout :D sauf ouais le design d'interface sauf si tu fais ça en texte


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème avec Sublime Text sur Mac

 

Sujets relatifs
Probleme d'edition d'image dans DjangoProbleme de Cookies
Probleme d affichage dans un iframemise à jour java et problème de résolution
Problème HTACCESSun problème de lien php dans le html
[CMD] Probleme de variableProblème chemin après compilation
Problème avec PHP 8AntLtr parser et probléme étrange
Plus de sujets relatifs à : problème avec Sublime Text sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR