Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème sur mon site internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon site internet.

n°1605956
Matth002
Posté le 29-08-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Récemment, je me suis lancé dans la création d'un site web, reprenant mes créations, mais aussi ce que j'aime bien. J'ai toutefois quelques petites difficultés.
Tout d'abord, le site (toujours en construction, donc certain lien pointent vers nul part. Aussi, la version 800 n'est pas encore commencée.)
http://paralax.olympe-network.com/Principal/Choix.html
 
Ensuite, les problèmes:
- Sous Internet 7, il y a un trop grand espace entre le menu et le texte, qui devraient être presque collés. Cela ne se passe pas sous Firefox
- Sous Firefox 2, je ne peux pas scroller, ce qui n'arrive pas sous Internet 7.
 
C'est tout pour les problèmes.
 
J'ai toutefois l'une ou l'autre question.
- Je compte créer plusieurs pages reprenant des auteurs. Comme la page Aaron (la seule faite pour le moment). Est-ce bien légal de mettre un lien youtube? (Je vois pas pourquoi ce ne le serait pas, mais bon.)
- Comment créer un formulaire de contact, en ayant aucune base en codage html ou autre (donc si vous avez un modèle qu'il me suffirait d'intégrer...)
- Que pensez vous du site?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

n°1605986
Matth002
Posté le 29-08-2007 à 19:06:16  profilanswer
 

up
 
Un autre problème aussi: pourquoi mon site n'est-il pas centré? j'ai déjà cherché un peu partout dans le code, ce qui cloche, mais j'ai pas trouvé :s


Message édité par Matth002 le 29-08-2007 à 19:13:00
n°1605989
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-08-2007 à 19:20:16  profilanswer
 

pour la barre de défilement vire :
 
overflow:hidden; dans le css pour lélément body.
 
Pour le reste jai pas le temps de m'occuper de toi ;)
Mais continue à chercher, c formateur, au début.

n°1605993
Matth002
Posté le 29-08-2007 à 19:44:36  profilanswer
 

Nickel, ça marche! Merci bcp... Dire que j'avais rajouté cela pour essayer de régler le problème de internet (de ce que j'avais pu lire sur la doc dreamweaver).
 
Je vais donc encore chercher pour le problème de décalage. C'est une histoire de problème d'expansion de boite semblerait-il... On va encore chercher comme résoudre cela... (et d'abord essayer de comprendre ce que ça veut dire lol)

n°1606022
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 29-08-2007 à 22:01:41  profilanswer
 

je trouve dommage d'avoir a choisir la version en fonction de la résolution de l'écran. Deux propositions :
 
- faire une feuille de style qui soit multirésolutions, i.e. avec des propriétés élastiques ou un centrage pour que ce soit joli sur tous les écrans
- faire une feuille de style par résolution et un choix dynamique avec javascript (je suis moins fan de ce genre de truc)
 
pour les différences d'affichage entre IE et FF, bah bon courage, c'est toujours comme ça. Peut-être que cette doc peut t'aider :
http://yoyodesign.org/doc/w3c/infos.php?id=css2


Message édité par ceyquem le 29-08-2007 à 22:01:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème sur mon site internet.

 

Sujets relatifs
[VBS] Problème sur RUNProbleme script d'ajout d'entrée dans une base mysql
Problème d'opération avec letProbleme COOKIE site multi langue[RESOLU]
Probleme Formula[Résolu] Problème d'arborescence avec require_once( )
PB REQUETE SQL POUR SE LOGGER SUR MON SITEProblème sur mon site internet.
Probleme logo sur site internetProbleme !!! site internet
Plus de sujets relatifs à : Problème sur mon site internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR