Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème rollover avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème rollover avec IE

n°1392775
saito89
Posté le 22-06-2006 à 13:39:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
          Je suis en train de faire un menu sous forme d'onglets avec des rollover. En fait, au passage de la souris sur un onglet, l'image change. MAis ca ne marche que sur Firefox, pour IE rien à faire, il ne veut pas s'afficher, l'image ne change pas.
 
          J'ai utilisé le code suivant :
http://pompage.net/IMG/html/portes [...] 1/ex8.html
 
          Si quelqu'un sait comment on peut faire pour que ca marche aussi sur IE, merci de m'expliquer.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 13:39:13  profilanswer
 

n°1392802
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2006 à 14:10:31  profilanswer
 

Oué pour IE, faut rajouter du javascript.
 
Etant donné que dans ce cas, le JS n'est pas obligatoire pour avoir accès au contenu, il est de toutes manières mieux prévu pour assurer une compatibilité crossbrowser.
 
Conclusion : ce genre d'effet de survol est à faire en JS et le reste, c'est du branlage de mouche à plumes. [:petrus75]

n°1392808
saito89
Posté le 22-06-2006 à 14:15:15  profilanswer
 

Euh ok mais au risque de paraitre ridicule... On le fait comment en JS ? :ange:  
 
Faut tout changer? On peut pas juste rajouter une petite ligne de code et hop ca marche ? :D  
 
Nan?

n°1392837
Flyman30
Posté le 22-06-2006 à 14:44:07  profilanswer
 
n°1392841
saito89
Posté le 22-06-2006 à 14:50:14  profilanswer
 

Merci flyman30.
 
J'ai aussi trouvé un lien qui explique que le code du site que j'ai proposé un peu plus haut ne fonctionne pas avec IE et il y a une méthode pour résoudre ce problème. Je pense que je l'utiliser, enfin essayer de la comprendre.
 
En tout cas merci pour votre aide.
 
Je mets le lien au cas oùu ca interesse quelqu'un.
 
http://www.ultra-fluide.com/ressou [...] mple8a.htm
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  problème rollover avec IE

 

Sujets relatifs
Probleme balise dans un form...Probleme sur sst. de date php/sql?...
Probleme de conversion de typesprobleme de longueur de chaine
[SQL] Problème => Récupérer RefDossierMax (non entier)problème commande exec sur wamp par rapport à easyphp
[HTML] problème FORM dans formulaireProblème VBA - Excel / Variable / range
Probleme de décalage des textes sur les pagesproblème de transmission de variables
Plus de sujets relatifs à : problème rollover avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR