Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Insérer une classe CSS dans un tableau PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer une classe CSS dans un tableau PHP

n°1434439
dexenium
Posté le 31-08-2006 à 16:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez vous m'aider à donner un style au lien du tableau suivant  
 
 array('align' => 'center',
         'params' => 'class="smallText" font-family="Verdana, Arial, sans-serif" font-size="10px" width="33%" valign="top"',        
         'text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $new_products['products_id']) . '" >' . tep_image            (DIR_WS_IMAGES . $new_products['products_image'], $new_products['products_name'], SMALL_IMAGE_WIDTH,                     SMALL_IMAGE_HEIGHT) . '</a>
 
L'idée est d'ajouter un effet d'ombrage à l'image.
Donc j'ai une classe dans ma css mais impossible d'ajouter cette classe dans le lien. J'ai essayé  
<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $new_products['products_id']) . '" class="maclasse">'mais ça ne fonctionne pas  :pfff:  
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 16:47:10  profilanswer
 

n°1434444
chani_t
From Dune
Posté le 31-08-2006 à 16:50:09  profilanswer
 

pourquoi stocker ça dans un tableau... le tableau à la base te sert à stocker des informations pas la mise en page !  
perso je disocierai les deux, en appliquant le style lors de l'affichage du tableau et pas dans ton tableau.

n°1434447
dexenium
Posté le 31-08-2006 à 16:51:37  profilanswer
 

Le tableau affiche des images et du texte (dans oscommerce). Il me semble que c'est compliqué à modifier non ?

n°1434524
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-08-2006 à 18:14:14  profilanswer
 

Ça fait très porcin non ? Et c'est osCommerce qui fait ça ? :??: J'ai jamais accroché à ce truc :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1434538
Flyman30
Posté le 31-08-2006 à 18:47:36  profilanswer
 

Code :
  1. <a class="maclasse" href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $new_products['products_id']) . '" >

n°1434744
dexenium
Posté le 31-08-2006 à 22:23:29  profilanswer
 

Code :
  1. <a class="maclasse" href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $new_products['products_id']) . '" >


 
Bah ça marche po !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Insérer une classe CSS dans un tableau PHP

 

Sujets relatifs
[resolu][C# => Excel] : tableau à partir d'une appli windows en C#Problèmes avec PHP
Contante de type "tableau": est-ce que ca existe en C?HTML + CSS pour indentation ...
[HTML/CSS/JS] Problème de compatibilité humain/humain[GAWK] insérer 2 colonnes dans un tableau à un endroit précis
PHP et les variables de session ProblemeTableau non contraint en C ???
Positionnement d'un tableau 
Plus de sujets relatifs à : Insérer une classe CSS dans un tableau PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR