Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème lien sous un swf transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lien sous un swf transparent

n°1910409
tetdepom
Posté le 30-07-2009 à 17:14:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créé un site web en flash et je rencontre un petit problème.
J'ai une page ou je met les liens utiles. Sur cette page, j'ai, sur la gauche, un swf de menu qui se déroule lorsque l'on passe dessus, et sur ma page les liens. Mon SWF est transparent car au repos ce ne sont que des petits ronds et en rollover, ça affiche le nom de la catégorie.
Mon problème est que mon swf, bien que transparent, est superposé à mes liens, et je ne peux donc pas cliquer dessus.
 
Je me demandais s'il n'y avait pas une propriété de mon swf que je pouvais modifier pour permettre l'affichage et l'interaction au travers.
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 17:14:36  profilanswer
 

n°1910456
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-07-2009 à 19:39:02  profilanswer
 

url de la page pour qu'on puisse comprendre, c'est pas avec le peu d'explications que tu nous as donné qu'on va pouvoir t'aider


---------------
Blablaté par Harko
n°1910913
tetdepom
Posté le 01-08-2009 à 15:36:46  profilanswer
 

Oui tu a raison, pardon :
http://squid.films.free.fr/V2/liens.html
 
Voilà, on peut remarquer que les liens sont pas "cliquables", sauf pour la fin du lien 'dailymotion' et le lien vers 'facebook'.  
Si vous cliquez droit>>paramètres sur l'anim du menu a gauche , vous pourrez voir la taille véritable de l'animation. C'est là qu'on remarque qu'on peut pas cliquer tout ce qui est en dessous de l'anim...
 
Merci d'avance


Message édité par tetdepom le 01-08-2009 à 16:18:45
n°1910958
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-08-2009 à 05:43:02  profilanswer
 

tu jettes ce flash à la poubelle !
ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder, ton menu est trop simple pour être dans une anim flash
tu peux faire ça en pure CSS super facilement


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème lien sous un swf transparent

 

Sujets relatifs
[VBA] Problème avec SeriesCollection.Values et Union(Range)[HTML/CSS] Affichage version mobile
inserer lien sur forum avec lecture uniquement du mp3[RESOLU] Problème de requête et mysql_num_rows
Problème de crash sur codage aléatoireProblème d'upload de photos
problème de modélisation MCDProblème de formulaire: objet = [SPAM]
[VBA] Problème redimensionnement et positionnement de graphiqueproblème évènement click
Plus de sujets relatifs à : Problème lien sous un swf transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR