Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec IE, (plantage complet sur mon site)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec IE, (plantage complet sur mon site)

n°1352403
hellfire_l​z
Posté le 23-04-2006 à 22:41:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai bricolé un peu mon site aujourd'hui et j'ai un gros problème là, Internet Explorer plante à l'ouverture de mon site, IE se ferme + rapport d'erreur blablabla, bref c'est la misère.  
 
Seulement, je n'ai aucune idée de ce qui le fait planter, surtout parce que mon site passe parfaitement bien sur opera ou firefox.  
 
Voici l'adresse de mon site : www.actus-pc.com  
 
Si quelqu'un à la moindre idée de ce que je peux faire pour que IE ne plante plus je suis preneur.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 22:41:30  profilanswer
 

n°1352406
gooopil
pfiew
Posté le 23-04-2006 à 22:44:00  profilanswer
 

Ben ça plante pas moi  :??:

n°1352410
hellfire_l​z
Posté le 23-04-2006 à 22:48:32  profilanswer
 

Arf, mince t'as bien IE6?
 
 
 

n°1352416
hellfire_l​z
Posté le 23-04-2006 à 23:04:36  profilanswer
 

Bon je peux clairement aller sur n'importe quel site avec internet explorer, mais pas le miens, IE plante et je sais pas pourquoi, je suis le seul à qui ça le fait?

n°1352492
hellfire_l​z
Posté le 24-04-2006 à 08:53:21  profilanswer
 

Bon je pense avoir trouvé le problème, c'est la gestion de chiotte des divisions à IE qui doit être en cause >_<  
 
Je viens d'écrire dans toutes les divisions et là le site plante pas, avant j'y avais juste laissé un espace ( &nbsp; ) mais ça devait pas être assez apparement.  
 
Si vous pouviez me confirmer que ça marche, ça serait cool, merci à tous de votre aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec IE, (plantage complet sur mon site)

 

Sujets relatifs
problème page html avecMyeclipseProblème de bordure de tableau CSS sous Internet Explorer
Pourquoi ce site est il merdique sous Firefox ?site avec nom de domain succes ?
problème de diaporama creé en javascriptSite non valide à cause de ...
comment aprendre à crée un site web ?Probléme affichage image avec firefox sur smartblog
[Flash] Problème cadre au passage de la sourisProbleme de création "formulaire d'inscription"
Plus de sujets relatifs à : Problème avec IE, (plantage complet sur mon site)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR