Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probléme page html qui fonctionne sur pc mais pas sur site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme page html qui fonctionne sur pc mais pas sur site

n°2152981
fich
Posté le 08-08-2012 à 21:03:11  profilanswer
 

help
 
J'ai modifié une page récupéré sur un site qui calcule la consommation d'essence bref elle fonctionne sur mon pc mais une fois transférée sur mon site elle ne fonctionne pas !
 
Si je passe par internet exploreur que je sauvegarde la page sur mon pc pour vérifier elle fonctionne si j'essaie de faire fonctionner les calculs automatiques cela fonctionne avec chrome ou mozilla cela ne marche pas bref je souhaiterai quelle fonctionne sur le site c'est le but !!
 
Si vous savez ce que je dois faire je suis preneur ?????
 
page de mon site ou il y a pb http://rms.performance.free.fr/p1010001.htm

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 21:03:11  profilanswer
 

n°2152989
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-08-2012 à 00:36:11  profilanswer
 

Tu m'étonnes que ça marche pas
 
Not allowed to load local resource: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Phil/Mes%20documents/economie-carburant-reduire-consommation-camion.php_fichiers/jquery-1.js
Not allowed to load local resource: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Phil/Mes%20documents/economie-carburant-reduire-consommation-camion.php_fichiers/calcul_eco.js


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probléme page html qui fonctionne sur pc mais pas sur site

 

Sujets relatifs
Inclure du PHP dans un mail en htmlProbleme avec curtime()
ProblemeBesoin d'aide j'ai un problème dans mon jeu Démineur
probléme d'affichage d'une base de donnés (service web)Crée un timer qui ouvre une page internet toute les 2heures
Problème Slider image qui bugProblème référencement site sur Google (redirection chez gandi)
problème d'utilisation de variable shell dans un script 
Plus de sujets relatifs à : probléme page html qui fonctionne sur pc mais pas sur site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR