Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème CSS avec Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CSS avec Mozilla

n°1516274
miagiste-t​urc
Posté le 18-02-2007 à 22:49:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voici mon problème.  
Lorsque j'affiche mon site sous IE, pas de problème. Lorsque je l'affiche sous Mozilla, les bordures de tableaux sont au départ bleu clair et lorsque je le survol il devient bleu foncé. En fait, dans ma feuille de style, pour un lien, le lien est au départ en bleu clair et devient foncé au survol. Et apparemment Mozilla applique également cette propriété aux bordures.  
Voici mon CSS:
.link{ font-family:Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px;  font-weight:bold; color:#0000FF; text-decoration:none;}
.link:hover{font-family:Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px; font-weight:bold; color:#000033;  text-decoration:none;}
.link:active{font-family:Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:12px; font-weight:bold; color:#FF0000; text-decoration:none; }
 
Voic la page en question: www.fenerfrance.com/sitefb
 
Vous pouvez voir qu'avec IE il n'y a pas de problème, alors qu'avec Mozilla les bordures changent de couleur au survol. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance.


Message édité par miagiste-turc le 18-02-2007 à 22:49:38
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:49:02  profilanswer
 

n°1516275
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 18-02-2007 à 22:55:55  profilanswer
 

Faux! Il y a un problème avec IE. Et Mozilla a un comportement parfaitement normal.
 
Tes tableaux ont pour class "link", donc ils changent de couleur au survol! IE ne reconnaît la pseudo class "hover" que pour les liens donc il ne réagit pas de la même manière.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1516282
miagiste-t​urc
Posté le 18-02-2007 à 23:19:04  profilanswer
 

Ba en fait j'ai mis l'attribut class="link" dans la balise body pour pas avoir à l'écrire à chaque fois. Et donc les tableaux prennent également cette valeur de classe. Je dois alors l'enlever de la balise body et la remettre à chaque fois à l'interieur des cellules?

n°1516284
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 18-02-2007 à 23:22:16  profilanswer
 

Si tout tes liens doivent avoir ces effets au sruvol, tu n'as qu'a ecrire tes classe comme ceci :
 

Code :
  1. a {
  2. /* Le code */
  3. }


 
Avec directement le nom de la balise.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1516308
miagiste-t​urc
Posté le 19-02-2007 à 01:48:23  profilanswer
 

Merci bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème CSS avec Mozilla

 

Sujets relatifs
[PHP]Problème if else if et connexionProbleme masterPage
probleme thread pthread_joinProbleme pour ouvrir POPUP avec IE et flash
problème compilation (link)[résolu] Probleme d'appel d'un objet dans ma classe
[HTML/CSS] Problème entre Mozilla et IEprobleme avec css sous mozilla
[JS/CSS] Probleme sous mozilla pas sous IE d'action sur CSS dans un JS[XHTML & CSS] Problème avec des tableaux dans Mozilla [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème CSS avec Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR