|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP]Problème if else if et connexion |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:26:03 |
Bob2024 ... | Tu pourrais expliquer ton probleme un peu mieux et en français s'il te plait
|
lilougirl8 | oui désolé c'est pas très facile a exprimer donc : |
Alisteroid | C'est normal car tu as mis :
Or quand tu ne rentres que le mot de passe ou que le login tu as seulement $_POST['login'] ou $_POST['mot_de_passe'] qui existe et donc tu ne rentres pas dans la condition "if (isset($_POST['login']) AND ($_POST['mot_de_passe'])) " et du coup tu as $login=$mot_de_passe = ''. Par contre en mettant ça la place de du code du dessus , tu resouds ton probleme:
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 16-02-2007 à 23:15:17 |
lilougirl8 | ah merci bcp effectivement j'ai fait une erreur je débute donc c pas facile mais bon tt s'apprend...
|
Protohd | Très bon début.
Message édité par Protohd le 17-02-2007 à 02:04:08 |
-ThX- Not here anymore |
|
lkolrn <comment ça marche?> | Bon début, mais c'est vraiment vraiment le début...
|
lilougirl8 | lol heu je c qu'il va falloir plancher, ce qui est bien c'est que ce que mon site est déja opérationnel actuellement donc j'ai tout le temps qu'il faut pour le faire et etant passionné d'informatique, j'apprend et ça me plait. J'aimerai d'abord réaliser une interface simple, le HTML et CSS c'est pas un souci ça je sait faire...mais je k'ai pa intégré au code ici pour pa alourdir le sujet.
|
lkolrn <comment ça marche?> | Hehe, j'aurais tenté...
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 22:13:00 |
esox_ch | Dit, on peut acheter des trucs en ligne sur ton site?
|
lilougirl8 | non aucun achat en ligne...je suis pas concerné par ça, quand à la partie admin elle est toute petite y aura certainement 2 ou 3 personnes qui pourront acceder a cette partie...
|
lilougirl8 | Je vien s de lire la correction si je compren bien, il me manquait un "if" car il ne prenait en compte que le mot de passe (et pas le 1er "if) donc au final ça donne : ? Message édité par lilougirl8 le 18-02-2007 à 22:43:27 |
FlorentG |
|
lilougirl8 | oui je sais qu'y a aucune connexion j'y travail la justement... et c'est galère lol |
lilougirl8 |
Message édité par lilougirl8 le 19-02-2007 à 19:10:20 |
leto | Mets ton code entre des balises :
--------------- -- |
lilougirl8 | voila j'ai travaillé toute l'aprem dessus alor j'ai reusse donc a créer la page de connexion avec session, j'ai créer un BDD avec login mot de passe,
|
lilougirl8 | Bon... après vérification y'a une erreur, il semble que la connexion se fait avec n'importz quelle login et mot de passe... je vais chercher d'ou viens le probleme...:s |
Bob2024 ... | Le code de connexion à l'air correcte même si il faudrait penser à la possibilité d'avoir plus d'un utilisateur (il faut un where sur le login dans ton select et si il y a un résultat => verif du password).
|
lilougirl8 | alors la sur le script je comprend pas.. il me connecte avec n'importe quelle login et mot de passe...
|
Bob2024 ... | Arf, je viens de le voir.
|
lkolrn <comment ça marche?> | Ui, sauf que comme tu le dis toi-même :
|
Bob2024 ... | Chaque chose en son temps voyons . |
lkolrn <comment ça marche?> | C'est l'étape suivante, on y est ! Allez, hop hop hop |
lilougirl8 | le probleme c'est que quand je met "==" il me renvoi directement a ma redirection sans passer par la case formulaire, j'avais deja essayer |
lilougirl8 | j'ai tjr le meme probleme en changeant j'ai rajouter le where...je bloc fais !ù!$mùùlùl !!!
Message édité par lilougirl8 le 20-02-2007 à 11:29:10 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 20-02-2007 à 11:40:54 |
lkolrn <comment ça marche?> | http://nte-socio.univ-lyon2.fr/Marc_Grange/SQL.htm
|
lilougirl8 | merci pour le site c'est vrai que j'ai du mal avec la syntaxe...par contre tjr ce probleme de merdre.. il me renvoi directement a ma page alor qu'il devrai mafficher ma page de connexion... on dirait qu'il ya un probleme dans la partie ou je verifie si le login et mdp existe |
Bob2024 ... | Il faudrait un else qui recharge ta page à ton
|
lilougirl8 |
|
tsuki75 I belong to you my Lord ! | Si tu débute php, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.phpdebutant.org/
--------------- Mighty to save. |
lilougirl8 | oué je connais aussi merci quand meme
|
Bob2024 ... | Tiens essaye ça :
Message édité par Bob2024 le 20-02-2007 à 13:18:35 |
Bob2024 ... | En vrai, c'est pas beau ce que je te donne et ce n'est même pas sûr que ça marche.
|
lilougirl8 | Voila j'ai tout repris du début, je ne savais pas qu'on pouvais imbriquer des "SI" enfin je le savais mais j'avais oublier carrement, je pense que mes conditions étaient mauvaises c'etait tout mélanger
|
Bob2024 ... | C'est beaucoup mieux.
|
lilougirl8 | oui je vois mon else ne concerne que mot de passe... |
lilougirl8 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme masterPage | probleme thread pthread_join |
[Php] Indexation de document Pdf, Doc ou Xls sous PHP / MySQL | Je cherche ce Script PHP |
Probleme pour ouvrir POPUP avec IE et flash | [PHP] Réponses à un questionnaire en ligne |
problème compilation (link) | [résolu] Probleme d'appel d'un objet dans ma classe |
Probleme de différence firefox/ie | Problème DATETIME US |
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Problème if else if et connexion |