Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTA] Probleme de credential avec un proxy.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTA] Probleme de credential avec un proxy.

n°1726106
gizmo
Posté le 29-04-2008 à 11:53:18  profilanswer
 

Bon, j'ai un soucis.
 
J'ai une page web qui sert me sert a valider que le client a bien un ordinateur qui correspond bien au minimum requis pour faire tourner une application.
Comme la page devait utiliser de l'ActiveX pour chequer la memoire, le cpu et ce genre de choses, j'ai du la mettre au format hta (autrement, impossible d'utiliser cet ActiveX a distance pour des raisons de secu).
Un des tests est l'estimation de la bande passante vers notre serveur via le calcul du temps de chargement d'une image.
 
Probleme: J'ai un client qui est derriere un proxy qui refuse visiblement d'aller chercher l'image sur le serveur. Il se choppe donc une merveilleuse erreur:

Citation :

ERROR: Cache Access Denied
 
ERROR
 
Cache Access Denied
 
While trying to retrieve the URL: notre.serveur.com:443


 
J'ai regarde un peu sur le web, et il semblerait que ce soit un probleme de credential qui ne serait pas transmis (on travaille en https) au fichier hta, ce qui empecherait le proxy d'acceder a l'image sur notre serveur.
 
Je n'ai aucune idee de comment resoudre ce probleme sans desactiver le proxy. A disposition, j'ai juste du JS et du VBScript (que je ne connais pas vraiment) que je peux placer dans le fichier hta, mais de maniere statique uniquement.
 
Quelqu'un voit une solution?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 11:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTA] Probleme de credential avec un proxy.

 

Sujets relatifs
Problème de sessionflvPlayBack problème d'exportation
Problème erreur ifproblème de lecture/écriture sur entrée/sortie en Java
[Remoting] probleme avec le remotingProbleme pour vider une arrayList
Problème d'accents en phpProblème avec script en php avec iis, droit sur serveur distant
Tout petit problème en phpproblème pour valider un fichier xml avec un xsd composé
Plus de sujets relatifs à : [HTA] Probleme de credential avec un proxy.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR