Bonjour à tous,
Mes derniers post n'ayant pas trouver preneur pour une solution, jespère que celui-ci le sera, (c'est quand même pour le bac...).
Mon problème, c'est que je souhaite inclure un menu sur toute mes pages de mon site, avec un include("menu" ). Dans cette page menu, on y trouve un petit tableau situé au dessus de la page, avec le titre du site, les liens, et SURTOUT, un zone d'identification pour les membres inscrits.
Le concept classique, les utilisateurs non inscrits ou non loggés ne peuvent avoir accès à certaines pages du site.
L'idée est donc que lorsqu'il s'enregistre, il peut le faire en restant sur la page actuelle (pas un lien vers une page avec un formulaire de saisie quoi), et son identification ne le redirige pas vers une page genre l'accueil, il reste sur la même page, mais affichant le contenu caché cette fois ci. Ca j'ai trouvé comment on faisait, mais c'est après que ça se corse pour moi...
En effet, une fois identifié, lorsque je clique un lien pour allez sur une autre page, le formulaire de saisie réapparait dans mon menu, et je crois qu'il n'est plus identifié.
Comment faire CONCRETEMENT avec des sessions pour que l'utilisateur identifié, n'aie pas à se reidentifier à chaque page.
Merci d'avance
Message édité par Elmoricq le 29-04-2008 à 10:04:10
---------------
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. (Albert Einstein)