Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème champ texte firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème champ texte firefox

n°1127314
burtonien
Posté le 22-06-2005 à 13:27:15  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un problème avec firefox qui gère bizarrement les champs texte...
J'indique une valeur à ce champ texte à l'aide d'une variable PHP, jusqu'ici tout va bien. Si je modifie ce champ et que je recharge la page, la valeur du champ texte est toujours celle modifiée, alors que celle présente dans le source de la page a été réinstanciée avec la valeur initiale. Apparemment Firefox met la valeur en cache et ça prend le dessus sur la valeur du source, ou je ne sais trop quoi...  
Par contre sur IE ça marche nickel.
 
Quelqu'un a déja eu ce problème ? Si oui, c'est possible de désactiver cette fonction ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 13:27:15  profilanswer
 

n°1127337
soju
One shot !
Posté le 22-06-2005 à 13:50:43  profilanswer
 

ce n'est pas firefox qui "gère bizarrement", c'est l'utilisateur qui choisit d'utiliser cette fonctionnalité, donc regarde ta config : Firefox > Outils > Options > Vie Privé > Entrés de formulaires

n°1127360
burtonien
Posté le 22-06-2005 à 14:05:20  profilanswer
 

Le problème est toujours là mais merci quand même. En fait c'est pas trop grave parce qu'en réalité la valeur passé au script php traitant le formulaire est bien la valeur affichée et pas la valeur du source.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème champ texte firefox

 

Sujets relatifs
[ASP.net][C#] problème plus conceptuel que de programmation[MS SQL] Problème avec Procédures stockées & Curseur
un probleme de recherche qui parait pourtant simple....Problème de login
probleme alignement!Problème pour transformer des iframes en style CSS ?
Probleme VbSCRIPT evolué / HTMLProblème Incongru VbScript / HTML
Mon est une horreur soue firefox!problème avec select multiple
Plus de sujets relatifs à : Problème champ texte firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR