Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec swfObject

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec swfObject

n°1602892
freed102
Arayashiki
Posté le 23-08-2007 à 11:47:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me permet de reposter mon message dans cette catégorie, en espérant avoir des réponses...
 
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, d'un seul coup, mon script n'integration avec swfObject ne fonctionne plus sur mon PC sous IE 6.  
 
ça fonctionnait très bien et d'un seul coup, plus rien, il m'affiche que le texte alternatif! Pourtant, il n'affiche pas de message d'erreur javascript.
 
J'ai demandé à deux collègues de tester ma page, ça fonctionne tres bien chez eux, j'ai testé sur Firefox, ça marche très bien, mais sur IE ça marche plus !  
 
j'ai tenté une page avec une integration classique (object, embed...) ça marche, j'ai tenté une page avec du javascript, ça marche... mais toutes les pages utilisant swfObject ne fonctionnent pas !  
 
c bizarre non ?  
 
ps: j'ai tenté un redemarrage de mon pc... mais ça n'a rien changé!  
 
PS2 : je viens de passer en IE7... mais le problème n'est pas résolu !
 
PS3 : TOUS les sites utilisant swfObject ne fonctionnent pas sur mon PC !
 
une petite idée?  
 
Merci


Message édité par freed102 le 23-08-2007 à 11:50:40
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 11:47:43  profilanswer
 

n°1700455
pof001
Posté le 11-03-2008 à 12:55:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Souffrant du même problème (du jour au lendemain, et sans raison apparente) à la fois sous IE7 et Firefox ( ! ) , je me permet d'en mettre une couche à mon tour, parce que c'e'st assez flippant...
J'utilise Windows XP SP2.
 
Merci d'avance
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec swfObject

 

Sujets relatifs
[SQL] Probleme avec ORDER BYProb avec swfObject
Probleme de lien : ok en swf mais pas dans le navigateurprobleme avec creation de table sql mayadmin
[RESOLU] Display None/BlockProblème de condition
Include php et problème menu déroulantPROBLEME D'AFFICHAGE DE DATE DE HEURE EN TEMPS REEL
Compilation: probleme ajout de librairiesPlusieurs flash dans une page html - probleme avec swfObject
Plus de sujets relatifs à : Problème avec swfObject


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR