Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Display None/Block

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Display None/Block

n°1601810
friksstyle
Posté le 21-08-2007 à 16:14:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un tout petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un bloc que je veux faire apparaitre avec Display en cliquant sur son titre. Jusque ici j'y arrive mais je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque je reclique su le titre cela cache le bloc en question.
Voici mon code:

Code :
  1. <p class="titre_cv"><span onClick="document.getElementById('cv').style.display='block';">Civilité</span></p>
  2. <div id="cv" style="display:none">
  3. ...
  4. ...
  5. </div>


 
Merci d'avance de votre aide


Message édité par friksstyle le 21-08-2007 à 17:13:44
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 16:14:15  profilanswer
 

n°1603308
mvdp
Posté le 23-08-2007 à 23:35:46  profilanswer
 

onClick="document.getElementById('cv').style.display=(document.getElementById('cv').style.display=='none') ? 'block' : 'none';"
Pas beau, mais fonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Display None/Block

 

Sujets relatifs
pb avec le"Cannot modify header information - RESOLU[Résolu] CSS/JS : comment supprimer un <br> ?
[résolu]ODBC et macro excel[RESOLU] pb avec un fichier binaire et vc
Débutant python => Affectation avec virgule [RESOLU][résolu]Interception de signaux (barre espace ?)
[Résolu] Recherche de données dans différentes feuilles Excel[Resolu] Interdire saisie de caractère
[Résolu] Expirer la cache au niveau de la pageFatal error: Cannot redeclare getsqlvaluestring() RESOLU
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Display None/Block


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR