Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme avec frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec frame

n°1052134
benemix
Posté le 19-04-2005 à 13:57:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Sur mon site internet http://benemix.free.fr, quand je l'ouvre avec IE les frames s'affichent correctement, mais avec FIREFOX, la frame de gauche n'est pas alignée a gauche mais centrée, ce qui fait qu'elle se retrouve sous la frame principale
 
Savez-vous d'ou cela peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 13:57:43  profilanswer
 

n°1058176
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 23-04-2005 à 22:04:48  profilanswer
 

faut vider son cache de temps en temps :o


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1058178
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2005 à 22:06:41  profilanswer
 

benemix a écrit :

Bonjour a tous,
 
Sur mon site internet http://benemix.free.fr, quand je l'ouvre avec IE les frames s'affichent correctement, mais avec FIREFOX, la frame de gauche n'est pas alignée a gauche mais centrée, ce qui fait qu'elle se retrouve sous la frame principale
 
Savez-vous d'ou cela peut venir ?


Si la frame de gauche est bien le menu, il est à gauche chez moi (FF 1.0.2)
 
Accessoirement, les frames dans un site web sont de très mauvaises choses, et les machins qui défilent aussi (ça gène la lecture en distrayant l'attention du texte), idem pour les gifs animés
 

stil_09 a écrit :

J'ai testé avec Firefox mais la frame de gauche est bien aligné a gauche, je vois pas ton problème...ou alors ton message est du spam :non:


Shut The Fuck Up You Forum Whore


Message édité par masklinn le 23-04-2005 à 22:07:00

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme avec frame

 

Sujets relatifs
probleme de frameprobleme avec frame
[php/html] probleme de ... euh frame ?[Frame]problème de centrage
pseudo-frame en PHP, probléme[XHTML] Problème de padding pour un menu dans une frame [IE bug!]
Pseudo frame : problèmephpBB2 : problème de frame
DirectShow + Builder 6 => Problème de lieur avec TIME_FORMAT_FRAME[HTML/JS] probleme avec frame chez certain hebergeur
Plus de sujets relatifs à : probleme avec frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR