|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème pour afficher des données dans un tableau |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:52:11 |
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 06-09-2004 à 18:33:28 |
nfshp2 |
|
Xav_ The only one... | commence par la requete puis écrit ton tableau (libellé suivi de la valeur):
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | au fait c'est "mysql_num_rows" et pas "mysql_numrows", j'ai copie/colle ton code sans faire gaffe... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
nfshp2 | merci Xav_ , ca marche impec |
nfshp2 | arff , je viens de remarquer quil y a un petit probleme dans ce que j'ai fais
|
Xav_ The only one... | je vais me prendre un pti kawa et je regarde ton pb avant de reprendre le taf... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
nfshp2 |
je ten pris |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:42:06 |
nfshp2 |
|
nfshp2 | en faite voila je texplique mon systeme:
|
Xav_ The only one... | ben c'est qu'il y a un pb dans la requete, j'avais fait ça rapidos la syntaxe c'est:
nfshp2 |
|
Xav_ The only one... | oui je m'y connais aussi en PHP, MySQL, mais ce ne sont pas mes domaines de prédilection, le HTML non plus d'ailleurs, je suis programmeur en automatisme (machine particulière, langage particulier...)
Message édité par Xav_ le 07-09-2004 à 16:48:27 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
p lejarre |
Message édité par p lejarre le 07-09-2004 à 17:11:20 |
nfshp2 |
|
Xav_ The only one... | bonne continuation --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
nfshp2 |
nfshp2 | arff tout marche nikel chrome (jai meme resussi a faire par rapport a l'id )
Message édité par nfshp2 le 07-09-2004 à 18:21:54 |
Xav_ The only one... | tu a gardé la syntaxe:
nfshp2 | merci
Message édité par nfshp2 le 07-09-2004 à 20:57:40 |
Xav_ The only one... | s'il faut en déduire que tout marche comme tu veux --> tu as raison d'etre content, et meme fiert de toi
nfshp2 | arff j'ai encore un petit souci
|
nfshp2 | up |
nfshp2 | c bon j'ai reussi
Message édité par nfshp2 le 08-09-2004 à 17:04:42 |
p lejarre |
Message édité par p lejarre le 10-09-2004 à 01:16:15 |
nfshp2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme de debutant | Problème de débutant : InetAddress : paramètres |
Probleme de validation w3c avec flash | Problême pour coller des images pour un menu |
Problème Background IE vs FireFox ... (Background-Attachement) | Probleme gallerie thumb.php |
autorisation de visualiser ses données | comment attendre le chargement avant d'afficher une page ? |
probleme avec css sous mozilla | probleme SqlConnection |
Plus de sujets relatifs à : problème pour afficher des données dans un tableau |