Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Probleme avec les espaces [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Probleme avec les espaces [Resolu]

n°1292146
mosses
Posté le 25-01-2006 à 18:02:54  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Je rencontre un souci avec les espaces.
 
Voila, en fait j'enregistre un nom de fichier et son url ds ma bdd, je me retrouve donc avec qqchose du type : ./images/01-La tete a toto.jpg
 
Cela s'enregistre tres bien, mais via php je veux pouvoir renomer mon fichier et mettre a jour la bdd.
 
Le probleme est qd je recupère son nom pour le mettre ds un champ afin de pouvoir le modifier, cela s'arrete apres le premier espace. J'ai donc : 01-La et c'est tout
 
Si je retape son nom complet avec des espaces et que je valide, cela fonctionne, il renomme puis mets a jour la bdd avec les espaces.
 
En fait c'est juste qd je recupere le nom pour le mettre ds un champ de saisie de type input...
 
Si qqun peut m'aider
 
merci d'avance :)
@bientot
 
---------------------------------------------------------
 
Honte a moi j'ai trouver la solution du coté de mon html !!! j'avais zappé les quotes qui entoure le value ds value="blabla"...
 
-----------------------------------------------------------


Message édité par mosses le 25-01-2006 à 18:17:12
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] Probleme avec les espaces [Resolu]

 

Sujets relatifs
Problème avec stripslashes();récupérer un date via formulaire et l'insérer ds champ date [RESOLU]
problème de submit inactif avec IE mais ok aavec mozillaProblème compil avec Dev c++
[Résolu]Récupérer la valeur d'un radiobuttonPHP Base de données
probleme PHP[C] Probleme dans un programme de cryptage
[PHP] Warning: session_start(): open() failed ...[résolu] [PHP] Problème d'espaces
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Probleme avec les espaces [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR