Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage de tableau : vertical Firefox / Horizontal IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage de tableau : vertical Firefox / Horizontal IE

n°1744739
Gaetoche2
Posté le 11-06-2008 à 13:39:10  profilanswer
 


Bonjour,
Je suis en train de créer mon site Internet (le premier :) et j'ai un problème sur l'affichage de mon menu sur Firefox. Mes onglets s'affichent parfaitement à l'horizontal sur Internet Explorer mais Firefox les met à la vertical et c'est problématique.
L'adresse du site est : http://www.referencez-moi.com/
J'utilise Dreamweaver pour mettre le site en forme et le mettre en ligne.
 
Voici une illustration de mon problème avec la vue Firefox à gauche et celle d'Internet Explorer à droite
http://www.referencez-moi.com/images/Firefox%20Vs%20IE.gif
 
Et voici le code que j'ai entré:
<table width="1024" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td valign="middle" background="images/bouton_on.gif" class="navigation"><a href="index.html" class="navigation">Accueil</a></td>
      <td valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="referencement.html" class="navigation">R&eacute;f&eacute;rencement</a></td>
      <td valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="nos_services.html" class="navigation">Nos Services</a></td>
      <td valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Devis Gratuit</a></td>
      <td background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Garantie</a></td>
      <td background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="blog.html" class="navigation">Blog</a></td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
  </table>
 
Si ça se trouve c'est quelque chose de tout bête que j'ai mal fait mais je ne trouve vraiment pas de solution. J'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé de ressemblant.
Je vous remercie d'avance de vous pencher sur ce problème.  :jap:  
 
Bonne journée à tous
Gaetoche

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 13:39:10  profilanswer
 

n°1744772
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 11-06-2008 à 14:07:09  profilanswer
 

avec des listes ce serait mieux:
http://css.alsacreations.com/Const [...] horizontal
petite remarque: le graphisme fait peur pour un site pro, j'espère que ce n'est qu'un essai


Message édité par blackhawker le 11-06-2008 à 14:24:42

---------------
création de site - photo
n°1745233
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-06-2008 à 03:49:16  profilanswer
 

le html fait peur aussi pour un site pro qui en plus comporte le mon "Rérérencer" dans son nom de domaine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'affichage de tableau : vertical Firefox / Horizontal IE

 

Sujets relatifs
méthode la plus rapide pour afficher un (très) gros tableauProbleme d'installation JAVA
Problème fonction excelProbleme d'affichage perl/tk
[OPENGL SFML C++] Probléme executable.Probleme avec des movies clips dans des moviesclip
Génération aléatoire au sein d'un tableauproblème connexion base de données oracle
[JavaScript] tri d'un tableau 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage de tableau : vertical Firefox / Horizontal IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR