Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probleme avec des movies clips dans des moviesclip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec des movies clips dans des moviesclip

n°1744370
Lor83
Posté le 10-06-2008 à 18:36:49  profilanswer
 

Alors tout d'abord bonjour,je ne sais pas si je vais etre claire  !!Donc n'hesitez pas a me reprendre me demander des choses ou meme mon fichier.
 
Merci a ceux qui repondrons

 
J'ai une scene dans cette scene se trouve un loading qui arrive sur deux boutons lecture continue et lecture interactive.
En cliquant sur lecture interactive j'arrive dans un movie clip nomé "lectuinter", dans ce clip se trouve un clip nomé "clipmenu" qui lui meme reprend tous les menus possibles.
Dans le « clipmenu » j'ai 2frames avec sur chaque frame un menu differents,    
Dans « clip menu », j'ai aussi un movieclip nomé « clipchien»ou se trouve un image sur chaque frame ya bcp de frames
Je vais sur la frame 1  de « clipmenu »ou se trouve le menu etape1.
Je rentre dans le clip « etape1 »j'ai un boutonchien1 et je voudrais qu'en clicquant ca revienne sur le clip « clipchien » qui lui est en arriere dans le clip « clipmen »
mais ca ne marche jamais , je mets  
on (press) {
 _root.clipchien.gotoAndStop(2);
}
ca devrait etre ca non , vu qu'il faut sortir une fois du clip???
 
Par contre lorsque je met le moviclip « clipchien » a l'interieur du clip « etape1 » et que je met
on (press) {
 _clipchien.gotoAndStop(2);
}
Ca marche nickel, c'est le bon chien qui est affiché.
 
Par contre moi ce que je veux c'est qu'en allant sur n'importe quel menu ca reviennent a chaque fois sur ce clip « clipchien » se trouvant dans « clipmenu »ou se trouve toute les possibilités de chien quelque soit le boutoncliqué
 
Je rappelle que le « clipmenu » se trouve dans un clip nomé  « lectuinter » et ce clip « lectuiner » se trouve dans  dans scene .
 
 
Voici un screenshot de mon "truc":
http://img353.imageshack.us/img353 [...] eeeyn9.jpg
 
Je suis sure que c'est un truc tout con mais je m'embrouille dans tout ces clips et je tourne en rond.Please help.


Message édité par Lor83 le 10-06-2008 à 18:38:02
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 18:36:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Probleme avec des movies clips dans des moviesclip

 

Sujets relatifs
problème connexion base de données oracle[résolu] OVH probleme set_include_path()
[VBA] Probleme sur une macro[C] Probleme types de variables - Debutant
Problème programmation C++Problème avec 2 fonctions en meme temps.
Petit probleme pour petit script de news simpleProbleme migration sgbd pour site php
Problème avec traitement données sql en phpProbleme de RECVFROM pour un client
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec des movies clips dans des moviesclip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR