Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'actualisation et renvoi d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'actualisation et renvoi d'informations

n°860765
lebaste77
Posté le 30-09-2004 à 10:44:47  profilanswer
 

Hello all !  
 
 
Je me pose une question (qui me permettrait de rendre plus agréable le site que je suis en train de développer pour mon stage) ; Comment faire pour qu'automatiquement, lors d'un reload d'une page qui contenant l'envoi d'informations, il prenne par defaut les informations (ou non).  
 
Si je suis pas clair, je vais y aller par l'exemple :  
 
Si en HTML j'ai un <form method="post"...> et que je désire, sur la page qui a reçu ces informations, faire un reload. J'aimerais que dans certains cas, il reprenne bien l'information (pour rafraichir une liste en mouvement par exemple), dans d'autres, je ne veux pas (création d'une nouvelle entrée dans la base de données).  
 
Si on actualise la page, il nous demande (sous IE) : "la page ne peut pas etre actualisée sans le renvoi d'informations, [...] Reesayer ou annuler" Et je veux pas qu'ils aient les choix les utilisateurs...  
Est-ce qu'il existe un moyen de contourner le problème et/ou une fonction PHP/Javascript pour le faire ?
 
 
Merci


Message édité par lebaste77 le 30-09-2004 à 11:03:23
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:44:47  profilanswer
 

n°862282
lorrhyde
Posté le 01-10-2004 à 16:10:59  profilanswer
 

méchant qui veut pas laisser le choix au utilisateur.
un dictateur de plus.

n°869812
VoD
Posté le 11-10-2004 à 09:36:11  profilanswer
 

Cà m'interesserait aussi :)


Message édité par VoD le 11-10-2004 à 09:36:28
n°869852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2004 à 10:31:26  profilanswer
 

lebaste77 a écrit :

Hello all !  
 
 
Je me pose une question (qui me permettrait de rendre plus agréable le site que je suis en train de développer pour mon stage) ; Comment faire pour qu'automatiquement, lors d'un reload d'une page qui contenant l'envoi d'informations, il prenne par defaut les informations (ou non).  
 
Si je suis pas clair, je vais y aller par l'exemple :  
 
Si en HTML j'ai un <form method="post"...> et que je désire, sur la page qui a reçu ces informations, faire un reload. J'aimerais que dans certains cas, il reprenne bien l'information (pour rafraichir une liste en mouvement par exemple), dans d'autres, je ne veux pas (création d'une nouvelle entrée dans la base de données).  
 
Si on actualise la page, il nous demande (sous IE) : "la page ne peut pas etre actualisée sans le renvoi d'informations, [...] Reesayer ou annuler" Et je veux pas qu'ils aient les choix les utilisateurs...  
Est-ce qu'il existe un moyen de contourner le problème et/ou une fonction PHP/Javascript pour le faire ?
 
 
Merci


 
C'est à toi de le controler dans la page de traitement. :o
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème d'actualisation et renvoi d'informations

 

Sujets relatifs
[RESOLU]probleme avec ma session[RESOLU] problème de condition sur un requête SQL
Probleme d'une simple expression reguliere [RESOLU]Probleme de gotoAndPlay
Problème d'insertion en base de donnéesProblème de mode :/
probleme d'addition avec Visual Basic 6probleme avec md5 et ma session [RESOLU]
Probleme balise peut etre balise span sous mozilla et pas sous ieproblème compteur de visites
Plus de sujets relatifs à : Problème d'actualisation et renvoi d'informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR