Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Prise de tete grave pour insérer un fichier Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise de tete grave pour insérer un fichier Audio

n°1453088
famo
Posté le 05-10-2006 à 20:45:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je gère un petit site perso et souhaite intégrer un fichier audio mp3 sur une page. Ca semble simple ? Bein non  :pt1cable:  
 
Mon hébergeur OVH n'accepte que les fichiers Real. Et moi je trouve Real tout naze. Je préfère Windows Média Player que tout le monde possède et qui plante rarement...
 
Donc impossible de poster du mp3 ou mpeg sur OVH et je me retrouve coincé...
 
Que dois-je faire selon vous
 
Merci à tous
 
Famo :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 20:45:48  profilanswer
 

n°1453198
Bamban43
Posté le 06-10-2006 à 08:51:44  profilanswer
 

OVH inderdit l'upload de mp3 ????
 
Si c'est bien le cas, upload les fichiers audio sur l'espace web fourni par ton FAI.
 
Pour le site je te conseille d'utiliser le dew player. C'est un lecteur en flash super super leger
 
Ensuite tu pointes vers l'url des tes fichiers audio et le tour est joué

n°1455519
famo
Posté le 11-10-2006 à 15:18:17  profilanswer
 

OK merci c'est génial je me suis téléchargé Dew Player qui est une bombe de simplicité.  
Merci pour cette super info Bamban43

n°1458588
famo
Posté le 17-10-2006 à 11:10:24  profilanswer
 

Je reviens sur ce thème pouyr savoir s'il existe l'équivalent de Dew Player pour la vidéo ???
 
Merci

n°1459077
phosphorel​oaded
Posté le 17-10-2006 à 19:34:24  profilanswer
 

Bamban43 a écrit :

OVH inderdit l'upload de mp3 ????
 
Si c'est bien le cas, upload les fichiers audio sur l'espace web fourni par ton FAI.
 
Pour le site je te conseille d'utiliser le dew player. C'est un lecteur en flash super super leger
 
Ensuite tu pointes vers l'url des tes fichiers audio et le tour est joué


C'est la 1ère version du dewplayer (ou presque). La page stable et actuelle (avec les versions mini et multi) est sur dewplayer. :)
 

famo a écrit :

Je reviens sur ce thème pouyr savoir s'il existe l'équivalent de Dew Player pour la vidéo ???
 
Merci


Aussi simple je pense pas (et c'est normal, il faut plus de boutons pour contrôler une vidéo)
Mais il en existe une pelletée, un lien pour démarrer: http://en.wikipedia.org/wiki/FLV

n°1460010
famo
Posté le 18-10-2006 à 19:40:24  profilanswer
 

ok super je trouve le Mplayer pas mal.
Mais comment faire pour l'intégrer en HTML sur mon site ???
Comme Dewplayer, y'aurait-il un petit code tout simple ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Prise de tete grave pour insérer un fichier Audio

 

Sujets relatifs
[Bash]Suppression de lignes contenant des mots d'un autre fichierparser un fichier xml
sauvegarde fichier batch[VBS] executer une commande DOS dans un fichier VBS
Créer un fichier RSS personnalisé à partir d'un RSS existantComment inserer un petit moteur de recherche ?
[C][Mandriva] Comment compiler un fichier d'extension .c?OutOfMemoryError avec gros fichier
aide pour vérifier si un fichier est uploadé[DELPHI] Comment transférer un fichier sur un site ...
Plus de sujets relatifs à : Prise de tete grave pour insérer un fichier Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR