Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment inserer un petit moteur de recherche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment inserer un petit moteur de recherche ?

n°1451229
yoann113
Posté le 03-10-2006 à 10:11:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche à mettre un moteur de recherche de photos sur mon site (http://fanaviation.free.fr/), un peu comme celui de http://stanakshot.free.fr/search.php .  
 
J'aimerais pouvoir rechercher par différents critères ( immatriculation, constructeur, lieu ... ) mes photos.  
 
Merci d'avance pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 10:11:37  profilanswer
 

n°1451246
drfrag
Posté le 03-10-2006 à 10:27:51  profilanswer
 

Tu le fais à la main, c'est pas sorcier... c'est l'histoire de quelques requètes SQL.

n°1451254
yoann113
Posté le 03-10-2006 à 10:44:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais je suis novice dans ce domaine ...

n°1451570
drfrag
Posté le 03-10-2006 à 16:28:36  profilanswer
 

je connais pas de moteur de recherche tout fait (dans le sens ou tu l'entends).. étant donné que l'objet de la recherche est particulier à chaque site, je vois pas trop comment ca serait possible. Mais je me trompe peut être.
 
Les seuls moteurs tout fait que je connaisse font des recherches sur le contenu de tes fichiers sur le serveur web... (exemple moteur de recherche IIS) mais c'est pas ce que tu veux.

n°1451712
gooopil
pfiew
Posté le 03-10-2006 à 19:03:47  profilanswer
 

drfrag a écrit :

je connais pas de moteur de recherche tout fait (dans le sens ou tu l'entends).. étant donné que l'objet de la recherche est particulier à chaque site, je vois pas trop comment ca serait possible.


 
 :jap:
 
Tout ce que tu peux trouver c'est une méthode, une façon de faire, des requêtes types...Va quand même plonger un peu dans le code...


Message édité par gooopil le 03-10-2006 à 19:04:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment inserer un petit moteur de recherche ?

 

Sujets relatifs
Moteur de recherche Imposer une methode Equals pour une recherche dans une List
Faire une seule recherche de 2 types de chaine de caractèrerecherche de données dans excel sans ouvrir les fichiers
cherche un petit editeur de html dans une zone de saisiecomment inserer HTML dans un VBS
Outil pour convertir les caractères spéciaux 
Plus de sujets relatifs à : Comment inserer un petit moteur de recherche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR