Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Hack CSS possible sur positionnement hauteur d'un div ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Hack CSS possible sur positionnement hauteur d'un div ?

n°1925680
creusois
Posté le 21-09-2009 à 23:04:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tente de faire une seule et même feuille de style pour le site d'une association mais sans succès. Néammoins il me reste une toute petite chose pour à arriver.
 
Ca se passe ici :http://cepm.izitux.com/?/3-Annuaire/
J'ai mis un border:1px solid black autour du corps pour que vous voyez tout de suite le soucis.
 
En IE pas de problème, et pour firefox j'ai un souci il ne veut pas faire commencer mon div du corps du site en dessous du header.  
 
Si qqn à une idée.
 
merci


Message édité par creusois le 23-09-2009 à 11:47:04
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 23:04:15  profilanswer
 

n°1925729
David Bori​ng
Posté le 22-09-2009 à 10:01:16  profilanswer
 

Tu as un flottant dans ton header, mais sans clearer, donc
<div id="header" style="overflow: hidden;zoom:1">

n°1926076
creusois
Posté le 23-09-2009 à 10:33:27  profilanswer
 

Merci David Boring pour ton aide précieuse.
 
J'ai un peu de mal à saisir. Tu me conseilles juste de mettre les instructions CSS que tu me dictes sur le div d'ID header ?
 

n°1926108
David Bori​ng
Posté le 23-09-2009 à 11:17:49  profilanswer
 

Dans ta feuille de style; tu ajoutes
#header {overflow: hidden;zoom:1}

n°1926124
creusois
Posté le 23-09-2009 à 11:46:52  profilanswer
 

Merci David, j'ai résolu le souci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu] Hack CSS possible sur positionnement hauteur d'un div ?

 

Sujets relatifs
Imbrication de style CSS dans balises HTML ul li marche pas?[Resolu] Redimensionner image avec haut et larg max
est-il possible d'aller intérroger un base sql dans une url php?[Resolu]Problème formulaire
[RESOLU] Sous Eclipse l'exécution marche bien mais pas avec la comm[RESOLU] JProgressBar qui affiche directement 100% :(
[Résolu] popen marche pas ???Image défilante en JavaScript + PHP avec largeur et hauteur dynamique
[Résolu tout seul] [GTK] GTK Cell Renderer ne dessine qu'une ligne ?Problème affichage Safari (HTML/CSS)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Hack CSS possible sur positionnement hauteur d'un div ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR