Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

comment positionner des elements dans un JPanel?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°964956
coulray
Posté le 28-01-2005 à 19:39:40  profilanswer

Je mets un JPanel dans une fenetre ensuite j'insere dans ce JPanel des JPanel a des positions x, y avec la methode SetLocation. Seulement voila, lorsque je redimensionne la fenetre, les objets inserés apparaissent d'abord dans le coin haut de la fenetre avant de se positionner a la position voulue.

je vous remercie de me donner une astuce.

Message édité par coulray le 29-01-2005 à 00:25:57

---------------
La vie est belle!!!
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 19:39:40  profilanswer

n°964957
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 28-01-2005 à 19:46:16  profilanswer

coulray a écrit :

Je mets un JPanel dans une fenetre ensuite j'insere dans ce JPanel des JPanel a des positions x, y avec la methode SetLocation. Seulement voila, lorsque je redimensionne la fenetre, les objets inserés apparaissent d'abord dans le coin haut de la fenetre avant de se positionner a la position voulue.

je vous remercie de me donner une astuce.

et d'un les couleur c'est fun mais faut pas en abuser, et de deux dis boujour (et la je le blablate :sol: )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
positionner des elements dans un JPanelPrendre un élèments d'édit et le mettre dans un mémo
Récupérer éléments génerer dynamiquementAjouter des éléments dans un vector.
bouton à positionner dans tableauobtenir les elements qui sont affiches dans le prompt
rafraichir une Jpanel dans une fenetreComment inserer une image en background dans un JPanel
Plus de sujets relatifs à : comment positionner des elements dans un JPanel?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)