Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  positionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

positionnement

n°1401871
mbarekh
Posté le 06-07-2006 à 12:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
dans ma page web j'ai un bouton et un ensemble d'information que je modifie. Donc la taille de la page ne cesse d'augmenter. Mais je veux que quelque soit la taille de la page, le bouton reste en bas à droite.Au debut j'ai appliqué au bouton le code CSS suivant:
 
 
{
position: absolute;
left: 79%;
top: 79%;
}
 
 
Mais quand il y a bcp de texte dans ma page, le bouton n'est plus en bas mais au milieu.
Comment on peut remédier à ça?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 12:16:29  profilanswer
 

n°1401879
afbilou
pouet your life
Posté le 06-07-2006 à 12:31:48  profilanswer
 

Tu veux que ton bouton reste en bas a droite de la page (apres toutes les informations) ... ou en bas a droite de la fenetre d'affichage du navigateur ?

n°1401880
mbarekh
Posté le 06-07-2006 à 12:32:59  profilanswer
 

non après toutes les informations

n°1401887
afbilou
pouet your life
Posté le 06-07-2006 à 12:39:09  profilanswer
 

  • Placer ton bouton et son conteneur (car un bouton tout seul n'est pas valide) a la fin du contenu de la page pour le placer en bas.
  • Le conteneur (de type block) aura un style "text-align: right" par exemple. Eventuellement un "float: right;" selon les cas et ce qu'il t'arrange.

n°1401955
mbarekh
Posté le 06-07-2006 à 13:46:42  profilanswer
 

Mon bouton il est dans un <form>.
Pour le mettre à droite, c'est bon. Mais pour le mettre à la fin de la page, j'y arrive pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  positionnement

 

Sujets relatifs
[CSS] hover avec des images? Positionnement, FF, IE[CSS] Bug FireFox ou bug de mon site ? Positionnement de DIV
[GTK] Positionnement précis de texte dans une DrawBox [Auto Résolu]Positionnement de blocs div
positionnement des lumières sous DirectX 9[Réglé]Positionnement du texte dans un DIV et Background-image
[Pas tout à fait résolu] Pb de positionnement de div en design fluide[wxwidgets]Probleme de positionnement de texte static
Positionnement de div différent entre FF et IEroblème de positionnement de news, d'images avec float
Plus de sujets relatifs à : positionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR