Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Bug FireFox ou bug de mon site ? Positionnement de DIV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Bug FireFox ou bug de mon site ? Positionnement de DIV

n°1352524
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 24-04-2006 à 10:19:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas s'il s'agit d'un bug de firefox (FF) ou d'un problème de conception de mon site (http://www.freemages.net) et j'aimerai avoir votre avis sur le sujet.
 
lorsque vous ouvrez la page d'index pour la première fois avec FF (redémarrez FF pour rejouer le "bug" ), il y a quatre DIV de la page qui sont positionnés hors de leurs conteneurs (ils sont pourtant en position "relative" ).
 
Pour voir le problème : allez une fois sur http://freemages.free.fr/ et observez le positionnement des titres :
 

  • "Recherches populaires"
  • "Messages récents",
  • "[ Effectuer une recherche ]"
  • "[ Voir les sujets | Voir les commentaires des photos ]"


Ceux-ci sont en dehors des deux moitiés de rectangles arrondis du milieu de page.
 
Si on redimensionne la fenêtre de FF, le positionnement est rétabli !
 
Des idées ? Vous avez déjà constaté ce problème ?
 
PS : j'ai soumis ce phénomène à bugzilla/firefox dans le doute...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 10:19:52  profilanswer
 

n°1352666
Pitsy
Posté le 24-04-2006 à 13:50:22  profilanswer
 

Hello,
 
Une hypothèse (je n'ai pas pris le temps de regarder ton code à part les images):
 
Tu ne définis pas les dimensions de tes images width et height dans ta balise img. Il est possible que cela pose problème au navigateur lors du premier affichage de la page pour positionner correctement la suite.
 
Essaie en affichant les dimensions des images dans les balises img voir si ton problème persiste ou non.
 
 
 

n°1352683
the big be​n
Posté le 24-04-2006 à 14:11:07  profilanswer
 

Et sur un autre navigateur?

n°1352708
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 24-04-2006 à 14:38:08  profilanswer
 

rien de visible sous IE. c'est tout ce que j'ai sous la main :)
 
j'essaie ce soir pour la taille des images, ça devrait pas être trop compliqué à intégrer vu que je l'utilise pour des problèmes d'alignement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Bug FireFox ou bug de mon site ? Positionnement de DIV

 

Sujets relatifs
Problème avec IE, (plantage complet sur mon site)[GTK] Positionnement précis de texte dans une DrawBox [Auto Résolu]
Problème de bordure de tableau CSS sous Internet ExplorerPourquoi ce site est il merdique sous Firefox ?
site avec nom de domain succes ?Site non valide à cause de ...
comment aprendre à crée un site web ?Probléme affichage image avec firefox sur smartblog
CSS et orientation de la page lors de l'impression 
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Bug FireFox ou bug de mon site ? Positionnement de DIV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR