|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Positionnement CSS : aaargh ! |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 13:35:53 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Avec le positionnement absolu --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
andhuan cf topic citations perso | Non, c'est un bloc qui se répète plusieurs fois dans la page (plusieurs images et textes associés)...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
andhuan cf topic citations perso | SI je positionne le conteneur en relative et les blocs image et texte en absolute ça marche presque :
|
andhuan cf topic citations perso | Ca me gave.
|
Message édité par gm_superstar le 19-03-2005 à 14:40:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
andhuan cf topic citations perso |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca serait pas mal que tu dises dès le départ quelles sont tes contraintes ça éviterait que ceux qui veulent t'aider partent dans des fausses directions.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:01:42 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Avec ça tu as ce que tu cherches:
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS et PHP | CSS et texte défilant |
Mac Explorer et CSS : éviter la déformation lié a un texte trop long | Aide HTML/CSS |
[JAVA] [Résolu] Afficher une page html avec CSS dans un JEditorPane | [RESOLU] [CSS] bug IE : texte invisible et décalage bizarre |
[CSS] Bordure d'un tableau | [HTML/CSS/JS] redimensionner une image en fonction de la resolution ? |
Centrer un tableau en CSS | [CSS] Aligner une partie d'un <p> à droite ? |
Plus de sujets relatifs à : Positionnement CSS : aaargh ! |