|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : position relative ? absolue ? table ? bref : que choisir dans mon cas? |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:01:59 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah c est souvent une question de gout tout ca
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ikao2 okaïdi okaïda | Ok, mes position ne sont pas la solution, je vais donc tenter de voir ton histoire de float, mais de ce que j'en ai lu pour le moment, je ne comprends pas trop le fonctionnement.
|
ikao2 okaïdi okaïda | Bon je m'en sors pas...
Message édité par ikao2 le 25-10-2006 à 16:09:56 |
ikao2 okaïdi okaïda | wééééééééé
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon y a un truc a savoir
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ikao2 okaïdi okaïda | Ok je comprends plus ou moins ce que tu veux dire, mais je me demande comment ca peut marcher.
|
Cheinz | En float, si tu fais un div conteneur global qui contient tout tes div, si tu arrive a la taille max de ton div conteneur bah le div suivant passera tout seul en dessous.
|
ikao2 okaïdi okaïda | Okay, merci à tous, effectivement les "float" sont vraiment pas mal à utiliser dans certain cas, bien que la prise en main ne soit pas forcement aisée au départ (jouer sur les margin, padding et autres joyeusetés...). |
Sujets relatifs | |
---|---|
compression absolue | Eliminer doublons d'une table avec condition sur un champ |
afficher les 3 plus grandes valeurs dans une table | afficher toutes les enregistrements d'une table ext. |
PHP pour choisir la CSS ? | extraction des image d'une table |
verif donnee venant d'un post avec donnee table sql | Quelles architecture choisir? Quel langage: .Net, JAVA, LAMP? |
Requête SQL dans une table Hierarchique étrange (Oracle) | Impossible d'insérer un nombre dans une table MySQL (Prob de noob dsl) |
Plus de sujets relatifs à : position relative ? absolue ? table ? bref : que choisir dans mon cas? |