Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  popup windows sans la barre'bleue'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

popup windows sans la barre'bleue'

n°657361
alien_nan
Posté le 27-02-2004 à 11:04:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essai d'ouvrir une popup sans la barre bleue  ou on indique habituellement le titre de la page. J'ai essayé ca :

Code :
  1. win_attente=window.open('attente.html','attente','directories=no,toolbar=no,width=300,height=200,status=no,menubar=no,resizable=no,location=no,scrollbars=no,left=300,top=200);


 
Mais j'ai ma barre qui s'affiche qd m.  
 
Ce que je souhaite, c afficher un flash au sein de cette popup, donc sans fioritures autour.  
Je passe par une popup, car il y a une autre page qui contient pas mal de traitement, qui va fermer cette popup  lorsqu'elle a fini.  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 11:04:21  profilanswer
 

n°657493
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2004 à 12:04:12  profilanswer
 

alien_nan a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'essai d'ouvrir une popup sans la barre bleue  ou on indique habituellement le titre de la page. J'ai essayé ca :

Code :
  1. win_attente=window.open('attente.html','attente','directories=no,toolbar=no,width=300,height=200,status=no,menubar=no,resizable=no,location=no,scrollbars=no,left=300,top=200);


 
Mais j'ai ma barre qui s'affiche qd m.  
 
Ce que je souhaite, c afficher un flash au sein de cette popup, donc sans fioritures autour.  
Je passe par une popup, car il y a une autre page qui contient pas mal de traitement, qui va fermer cette popup  lorsqu'elle a fini.  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Laurent


 
Un popup doit toujours pouvoir être fermé sans soucis par l'utilisateur.  :heink:

n°657513
alien_nan
Posté le 27-02-2004 à 12:16:59  profilanswer
 

ah oui, c vrai ...
 
il y a un moyen pour ouvrir le flash et garder le controle (pour le fermer d'une autre fenetre ? )

n°657524
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2004 à 12:23:52  profilanswer
 

alien_nan a écrit :

ah oui, c vrai ...
 
il y a un moyen pour ouvrir le flash et garder le controle (pour le fermer d'une autre fenetre ? )


 
Un div en absolute qui disparait avec un diplay="none";

n°657537
alien_nan
Posté le 27-02-2004 à 12:31:08  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Un div en absolute qui disparait avec un diplay="none";


 
Mais si c une fenetre A qui l'ouvre, une autre fenetre B le retrouvera qd m ?
 
Car ce que j'avais mis en place, c une popup qui s'ouvredepuis une fenetre, avec son nom, et je la mettai a jour par une autre fenetre pour la fermer.
 
Ca marche aussi avec les div ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  popup windows sans la barre'bleue'

 

Sujets relatifs
Créer un projet wxWidgets avec Bloodshed Dev-C++ sous WindowsComment créer un popup!
Redirection - adresse ds la barre d'adresse[c++] probleme avec le mot clé static et les threads sous windows
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XPproblème avec les threads (associés aux sockets) sous windows
gérer le démarrage de windowsAttaquer une DLL Windows en Java...
popup de déboguage de visual studioComment ajouter une fonction au clic droit Windows
Plus de sujets relatifs à : popup windows sans la barre'bleue'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR