Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  popup sans image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

popup sans image

n°504010
hashka
Posté le 01-09-2003 à 12:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi ma popup s'ouvre t'elle mais sans prendre en compte mon jpg...???
 
 
 
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
 
function Popup(page,largeur,hauteur,options) {
 ouvrir = window.open("visuelexpo.jpg","","width=278,height=370" );  
ouvrir.document.write('<head><style>BODY { margin-top:0px;margin-right:0px;margin-left=0px;margin-bottom:0px; }</style></head><body bgcolor="#000000">');  
}
function StartTimer(delai) {
  setTimeout("Popup()",delai*1000);
}
</SCRIPT>
<BODY bgcolor="#000000" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" onLoad="StartTimer(3)" >
 
 
elle s'ouvre en noir, mais pas de .jpg...?
 
pourquoi ça?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 12:12:41  profilanswer
 

n°504016
Freekill
Electron libre…
Posté le 01-09-2003 à 12:15:51  profilanswer
 

Tu peux pas ouvrir une image et écrire du html dedans hein?  :heink:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°504019
Kt-Redfox
Posté le 01-09-2003 à 12:16:50  profilanswer
 

pourquoi ne pas faire tout simplement:
 

Code :
  1. <a href="#" onclick="window.open('logo.jpg', 'Mon logo', 'height=tahauteur, width=talargeur, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no');">Mon logo</a>

n°504024
hashka
Posté le 01-09-2003 à 12:25:59  profilanswer
 

alors;
 
*/la popup s'ouvre automatiquement et non par un appel via un bouton...
 
**/comment ça ouvrir du html...
là la popup est generé par cette page , il faut donc que tous les params y soient inscrits!
 

n°504044
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 01-09-2003 à 12:39:41  profilanswer
 

hashka a écrit pas mal de bétises :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
 
function Popup(page,largeur,hauteur,options) {
 ouvrir = window.open("visuelexpo.jpg","","width=278,height=370" );  
Bin la tu ouvres un jpg et pas une page html ( ça se remarque à l'extension .jpg comme tentait de te l'expliquer freekill
ouvrir.document.write('<head><style>BODY { margin-top:0px;margin-right:0px;margin-left=0px;margin-bottom:0px; }</style></head><body bgcolor="#000000">');  
Donc normalement on peut pas ecrire du code html dans une image, logique non? Mais même en admettant qu'on puisse le faire ce que tu ecris c'est nawak parce que ta balise body est pas fermée et que tu n'as même pas un tag pour ton image, donc effectivement ça va te faire un truc tout noir ( couleur de fond de ton body)
}


 
Par contre si c'est toujours la même image que tu ouvres dans ton popup pourquoi ne passe faire une page html "correcte" que tu n'aies plus qu'a ouvrir dans ton window.open?

n°504183
hashka
Posté le 01-09-2003 à 14:44:23  profilanswer
 

ok...
en effet ...
avec un appel de html...
je gere mieux! :]]
tks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  popup sans image

 

Sujets relatifs
[dxf] Conversion de dxf en image à la voléeComment écrire sur une image ?
Comment obtenir les dimensions d'une image ?Comment obtenir la largeur et la hauteur d'une image ?
Comment choisir la couleur de la bordure d'une image ?Cherche un script d'affichage d'image d'un répertoire...
PHP/MySQL: Comment afficher une image BLOB[HTML] - Image map popup - comment retourner à la ligne ?
Comment centrer une image dans une popup??VB : menu popup : petite image à gauche ???
Plus de sujets relatifs à : popup sans image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR