|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment obtenir la largeur et la hauteur d'une image ? |
Kmikaz | J'voudrais juste savoir comment obtenir la largeur et la hauteur d'une image.
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 19:28:58 |
Tetedeiench Head Of God | On peut savoir POURQUOI tu as délété le sujet précédent ?
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2003 à 19:32:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Freekill Electron libre
|
Tetedeiench Head Of God | En plus, j'hallucine, en faisant une recherche google débile j'ai la solution en 3 secondes... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RiderCrazy | http://dev.nexen.net/docs/php/anno [...] gesize.php
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
RiderCrazy |
Y'en avait un autre comme ça recemment... Harko l'avait menacé d'un TT/Ban si il recommencait |
Kmikaz | J'ai delete le sujet parce que personne répondais vraiment a ma question et y en a qui captaient rien au probleme, c tout |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 19:38:31 |
Tetedeiench Head Of God | on est vachement hors sujet, merci freekill .
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chrisbk - |
|
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2003 à 19:44:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
RiderCrazy |
Tetedeiench Head Of God | Merde t'as raison...
chrisbk - | ben quand on desactive les CRT fo pas s'attendre a des merveilles hein ? |
Tetedeiench Head Of God | bon ben vala --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kmikaz | Jvous ai trouvé un nouveau sujet de discussion, c'est bien mais j'ai toujours pas résolu mon probleme.
Message édité par Kmikaz le 25-08-2003 à 20:03:00 |
Kmikaz | Si y en reste un qui s'est pas chié dessus comme tetedeiench parce que j'ai delete un topic, et qui peut répondre a ma question, n'hésitez pas Message édité par Kmikaz le 25-08-2003 à 20:16:29 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
Kmikaz |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
Kmikaz |
|
Publicité | Posté le |