Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  controler la taille d'une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controler la taille d'une page

n°1747728
clem1138
Posté le 17-06-2008 à 17:31:36  profilanswer
 

salut ..j'ai mis le sujet dans CSS mais je ne suis meme pas sur que ce soit la methode appropriée pour resoudre mon probleme....
Alors je vs explique ....j'ai un organigramme dans lequel plusieurs branches peuvent etre rajoutées... et ma page s'agrandit donc en largeur....je voulais savoir si on pouvait limiter la taille de la page a sa taille initiale (cf la resolution de l'ecran ) sans perdre les données mais en les rapetissant...
j'ai entendu parlé de overflow mais je n'ai pas vraiment compris son fonctionnement....merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 17:31:36  profilanswer
 

n°1748017
clem1138
Posté le 18-06-2008 à 10:12:39  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  controler la taille d'une page

 

Sujets relatifs
[C++] Mini proj pour se logger sur une page ASPRESOLU login.php dans la page index.php si non connecté
afficher un fichier xls dans une page web[css] div jusqu'en bas de la page
Plusieurs formulaires dans une page webajouter des paramètres lors de l'appel d'une page php
mettre un bas page avec un volume dynamiqueFonction définie dans la page et appel dans une iframe
Comment ouvrir un lien sur un nouvel onglet et non une nouvelle page ?Integrer un menu deroulant en flash dans une page HTML
Plus de sujets relatifs à : controler la taille d'une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR