Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

police universelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

police universelle

n°900986
framu
Posté le 17-11-2004 à 18:46:44  profilanswer

quelles sont les polices qui sont lus par tous les naviguateurs ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 18:46:44  profilanswer

n°900992
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-11-2004 à 18:57:27  profilanswer

en police spécifique : aucune

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°900994
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2004 à 18:59:36  profilanswer

Comme Mjules, le meilleur moyen de ne pas avoir de problème de compatibilité c'est de ne pas préciser de police (et de laisser l'utilisateur choisir la sienne)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°901009
framu
Posté le 17-11-2004 à 19:21:06  profilanswer

je fais mes pages avec dreamweaver , donc quand je crée un texte vous voulez dire que je choisi comme type de police l'option : Polices par défaut

n°901074
kalcium
trom xua snoc
Posté le 17-11-2004 à 20:36:32  profilanswer

salut

en creant une feuille de style CSS, tes pages seront affichée avec la police par defaut du navigateur qui consulte

ligne a inserée dans la CSS:

font {font:10px Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif}

a+

k.

n°901123
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2004 à 21:05:51  profilanswer

kalcium a écrit :

salut

en creant une feuille de style CSS, tes pages seront affichée avec la police par defaut du navigateur qui consulte

ligne a inserée dans la CSS:

font {font:10px Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif}

a+

k.

:??:  
pourquoi ton CSS fait tout le contraire de ce que tu dis? [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

police universelle

Sujets relatifs
Inclure une police speciale dans un site[MFC/VC++] CScrollView/Garder une taille de police constante
[HTML/CSS] Problème taille police dans tableau sous IE [RESOLU]Problème pour utiliser une police
mais que fait la police?police en javascript var taille="5";
[MFC]Changer la taillede la police dans une CRichEditViewRedimentionnement de la police Ctrl+roulette
Pb php police de caracterechgt de police dans arborescence
Plus de sujets relatifs à : police universelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)