Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  photo plein page avec clic lien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo plein page avec clic lien.

n°1466595
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 28-10-2006 à 14:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire ceci :
 
Mettre une photo en arrière plan complet avec des redirections cliquables sur des éléments de l’image !
 
Les éléments de L’image devrait être légèrement transparent pour comprendre que c’est des liens cliquable, quand on pointe la souris sur l’élément de l’image il apparaît en gros par exemple ! Comme un zoom puis reprend la forme normale !  
 
Par exemple c’est la photo de mon atelier avec des avions, voiture, hélicoptère ect … « je suis un passionner de l’aéromodélisme »
Quand on clic sur l’avion sa doit ouvrir le lien de la page avion ect ..
J’espère que vous avez compris le truc ! Mon atelier serra le menu principal !
 
J’ai in peux chercher avec dreamweaver je sais mettre l’image en arrière plan mais sa prend pas toutes la page ? « J’obtiens plusieurs image dans la même pages ! » L’image fait  800X600 ! Quelle devrait être la taille de l’image pour avoir une seule image en arrière plan ?
 
Et pour les liens cliquables ? Si je découpe les éléments de l’image principal avec Photoshop puis mais l’emplacement sur la même image de celui de mon atelier et le lien sa serra bon ?
 
Mais quelle serra les codes que je devrais utiliser pour les trucs que je veux réaliser !
 
 
Ps : comme se menu à gauche http://marcelluswallace.free.fr/ mais moi je voudrais faire en plaine pages avec mon atelier !
 
Mon serveur et seulement que pour du html.
 
Merci  de vos aides …

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 14:29:52  profilanswer
 

n°1466599
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-10-2006 à 14:50:45  profilanswer
 

t1 c ballot acheter un photoshop a 1000 euros pour faire ca alors que fireworks t aurait suffi et est fait pour communiquer avec dreamweaver  
séparément c est pas possible tu t es fait avoir  
j espere que t as juste une version d essai !


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1466600
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 28-10-2006 à 14:52:54  profilanswer
 

Bien sur c'est la version d'essaie ! :/
Comment réaliser avec dreamweaver alors ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  photo plein page avec clic lien.

 

Sujets relatifs
problème de double clic en ligne sur site fait avec image readylien vers un div d'une même page
Afficher le nom de la page dans IEappel d'une fonction dans un lien html dans un code php
mailto et page web affiché dans le corpsimprimer une zone sur chaque page
rendre un lien inactiflien fixe sur image aléatoire
ASP.net afficher une page web à partir d'un bouton 
Plus de sujets relatifs à : photo plein page avec clic lien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR