Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pas de click droit sur une page web!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de click droit sur une page web!!!

n°250490
neo673
Posté le 21-11-2002 à 11:38:39  profilanswer
 

J'aimerais savoir où je pourrais trouvé le script pour que personne ne puisse clické droit sur ma page web. Mais je n'aimerais pas un script niveau 1 où il suffit simplement de clické gauche et ensuite droit pour accèder au menu contextuel.
 
Il me faudrais un script efficace où il est impossible de clické droit de quelques manières que ce soit!!!!
 
(il faudrait aussi que kan qqun click droit ya une ptite fenetre où l'on peut écrire ce kon veut dedans)
 
ps: je m'y connais pas du tout en javascript alors svp dites moi comment mettre ce script avec dreamwever!!!!
 
Merci a tous!!!! :hello:


Message édité par neo673 le 21-11-2002 à 11:43:32
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 11:38:39  profilanswer
 

n°250492
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-11-2002 à 11:41:16  profilanswer
 

:pfff:  
ridicule de vouloir bloquer le clic droit, car y a toujours moyen de le contourner (certes, pas spécialement avec IE, mais même avec IE y a toujours moyen de voir la source)

n°250494
benou
Posté le 21-11-2002 à 11:42:45  profilanswer
 

et puis rien à voir avec le java, bourdel !

n°250496
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-11-2002 à 11:43:43  profilanswer
 

ouais en plus, j'avais pas vu. Bon je le bouge.

n°250497
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-11-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 :pfff:  
ridicule de vouloir bloquer le clic droit, car y a toujours moyen de le contourner (certes, pas spécialement avec IE, mais même avec IE y a toujours moyen de voir la source)




 
+1  :jap:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°250500
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2002 à 11:49:56  profilanswer
 

+1 avec antp.
 
Quel intérêt de vouloir bloquer l'accès à la source? :??:

n°250502
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-11-2002 à 11:53:14  profilanswer
 

à mon avis c'est surtout pour ses images, mais les 3/4 des mecs qui font ça oublient généralement que les images se trouvent dans le cache du brouteur..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°250504
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2002 à 11:53:45  profilanswer
 

neo673 a écrit a écrit :

J'aimerais savoir où je pourrais trouvé le script pour que personne ne puisse clické droit sur ma page web. Mais je n'aimerais pas un script niveau 1 où il suffit simplement de clické gauche et ensuite droit pour accèder au menu contextuel.
 
Il me faudrais un script efficace où il est impossible de clické droit de quelques manières que ce soit!!!!
 
(il faudrait aussi que kan qqun click droit ya une ptite fenetre où l'on peut écrire ce kon veut dedans)
 
ps: je m'y connais pas du tout en javascript alors svp dites moi comment mettre ce script avec dreamwever!!!!
 
Merci a tous!!!! :hello:




 
Rhoo, vous êtes méchant avec lui !  :o  
 
C'est pas de sa faute si c un newbee, ça fera comme avec tout le monde, ça lui passera avec le temps  :whistle:  
 
 :hello:  
 
+1 quand même (faut pas pousser non plus  :D )

n°250506
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-11-2002 à 11:55:07  profilanswer
 

autant filer la solution
 
www.editeurjavascript.com
 
eh n'abuses pas en demandant comment le configurer hein  :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°250508
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-11-2002 à 11:55:49  profilanswer
 

neo673 a écrit a écrit :

 




 
Site de merde. Je navigue exclusivement au menu contextuel, et dans ce genre de site, ça m'énerve immédiatement et je me casse.
 
Et en plus, quand je fait Ctrl-I, j'ai les url de toutes les images visibles dans la page :)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 11:55:49  profilanswer
 

n°252020
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 23-11-2002 à 15:04:37  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Site de merde. Je navigue exclusivement au menu contextuel, et dans ce genre de site, ça m'énerve immédiatement et je me casse.
 
Et en plus, quand je fait Ctrl-I, j'ai les url de toutes les images visibles dans la page :)




 
 :??:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°252022
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 15:06:42  profilanswer
 

(dans Mozilla)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°252025
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-11-2002 à 15:07:52  profilanswer
 

n'empeche que c'est trop fort ces fonctions dans mozilla pour développer c'est le pied ! [:galatee]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°252027
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2002 à 15:11:11  profilanswer
 

Le DOM inspector est vraiment excellent :)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°267008
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 11-12-2002 à 11:51:03  profilanswer
 

hum... on peu pas le faire avec les feuilles de style?
.. je crois bien.. mé je retrouve plus...  :cry:


---------------
yvele n'est plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Pas de click droit sur une page web!!!

 

Sujets relatifs
[HTML, JS] Rollover sur page externeDeux couleurs de liens sur un site (menu et page centrale)
creation de page webUn click enléve la pub.
[HTML,JS] Afficher l'adresse IP dans une pageCentrer tout dans la page sur tous les navigateurs !!!
Afficher page 1/3 et pas page 1/3,34[Page Web] Fusion de pages en une seule.
Appeler une page avec header() en envoyant des données en post ? 
Plus de sujets relatifs à : Pas de click droit sur une page web!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR