|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petits probleme CSS[Resolu] |
kirua_sama Learn sciences with senses | Bonjour j'ai un petit probleme quant a mon site, je ne comprend pas pour les div menus et copains sont dans le div centre Message édité par kirua_sama le 16-07-2005 à 19:05:08 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 13:12:12 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Attention aux mésententes : un problème de div, ça n'existe pas !
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? |
Message édité par sibelius le 15-07-2005 à 14:17:19 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kirua_sama Learn sciences with senses | ( ce probleme n'est rencontrer que sur firefox .... |
kirua_sama Learn sciences with senses | regler. En faite c'etait le margin-left 10px;
|
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki merci, je comprend pas la alors pouquoi le margin etait absoolu... ? |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 14:32:02 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Hmm ok, tu as des lacunes au niveau des connaissances du positionnement flottant. Il est assez déroutant si on ne prend pas le temps de bien le comprendre.
kirua_sama Learn sciences with senses | Non j'ai appris le Html sur lesiteduzero.com. |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki je vais lire ca de suite merci beaucoup. |
kirua_sama Learn sciences with senses | merci le premier lien j'avais deja lu plusieur fois ^^ mais j'ai trouver exactement ce que ej voulais dans la faq ^^ merci beaucoup. ( mis a part le pobleme des block passant l'un en dessous de l'autre ^^ ) |
kirua_sama Learn sciences with senses | car meme sur openweb ... |
kirua_sama Learn sciences with senses |
Message édité par kirua_sama le 15-07-2005 à 16:06:47 |
CNeo | Le sujet n'est régler mais réglé et de plus on met plutôt résolu. |
Sujets relatifs | |
---|---|
superposer verticalement deux div [résolu] | Problème pseudo-frame please help ! |
Changer une classe d'un objet input [Résolu] | Problème redimensionnement image [RESOLU] |
[CSS/HTML] Similaire sous IE & Mozilla ? Mission Impossible ? | [resolu] inclure php sans php |
Probleme menu deroulant html/css/javascript | [Resolu * 2]solution de mapping java vers java |
[Javascript] Petit problème de fonction | |
Plus de sujets relatifs à : Petits probleme CSS[Resolu] |