Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Permission refusée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permission refusée

n°1276870
bidoch78
Posté le 04-01-2006 à 14:31:52  profilanswer
 

Voila, j'avoue avoir joué un peu au feignant et ne pas avoir utilisé le moteur de recherche  :)
Peut-etre le pb a déja été rencontré.
 
J'explique :
 
Nous avons donc deux pages HTML contenant du Javascript que nous appelerons page1.htm page2.htm
Dans la page2 il y a un code Javascript qui accede à une fonction défini dans la page parent (si page parent il y a).
Dans la page1, j'inclue donc comme IFrame la page2.
 
quand les 2 pages sont hébergées sous le meme serveur aucun pb (et donc je déclare la source du IFrame dans le genre src="page2.htm" ), par contre si les 2 pages sont hébergés sur 2 serveurs différents, la j'ai un message d'erreur de la page2 me dit "Permission refusée" lorsque j'accede window.parent.mafonction (src="http://www.monautreserveur/page2.htm)
 
Il y a un moyen de contourner ce pb ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Permission refusée

 

Sujets relatifs
[script WMI] pb : Permission refuséPermission d'un user FTP
Erreur de permission lors de copie de fichierspermission refusé
Pb de permission avec une applet ....[VBS] permission refusée ?
[PHP] suppr répertoire, permission?FORUM : permission particulière sur une catégorie...
redirection en js impossible : permission refusée???permission refusée quand je fais un window.location
Plus de sujets relatifs à : Permission refusée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR