Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  permission refusée quand je fais un window.location

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

permission refusée quand je fais un window.location

n°209687
dolomit
Posté le 06-09-2002 à 01:15:58  profilanswer
 

salut a tous,
 
il est déjà super tard et je galere a propos d'un truc.
 
j'ai un systeme de frames dont une (qu'on appelera frame1) dans laquelle j'affiche des liens.. quand je fais un frame1.window.location sur cette frame, ca marche bien. si je clique sur un lien de cette frame (frame1) et que le lien s'ouvre dans cette meme frame, je ne peux alors plus utiliser frame1.window.location.. IE me met permission refusée. apparemment je ne peux plus accéder à cette propriété. alors si je veux changer le contenu de cette frame, j'suis niqué.. je pense que c une question de sécurité mais ca m'embete plus qu'autre chose... si vous voyez mon pb..si vous z'avez une solution autre que recharger tous les cadres.. ca m'interesse !!!
 


---------------
le sage a parlé
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 01:15:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  permission refusée quand je fais un window.location

 

Sujets relatifs
probleme de permission ds une appletRécup l'@ saisie dans la barre de location du navigateur
resize window au chargement d'un pop-up?rediriger avec header("Location:xxx") dans une frame bien specifique ?
[JS] éviter les permission DENIED[PHP] prob de permission sous dossier
creer son Window Manager[Javascript / IE] capturer tous les évènements d'une WINDOW
Openinventor sous window[PHP] : comment inclure un target dans un HEADER LOCATION .... ??
Plus de sujets relatifs à : permission refusée quand je fais un window.location


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR