Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Permission d'un user FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permission d'un user FTP

n°998766
stephane32​1
Posté le 02-03-2005 à 22:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait créer un activeX en visual Basic qui sert à envoyer des photos numériques depuis le PC du client vers mon serveur via FTP.
 
Par sécurité j'ai besoin d'un user FTP qui a comme seul permission d'envoyer des fichiers.  
 
Donc, il ne pourra lister le contenue du serveur, ne pourra supprimer, renommer ou downloder les fichers.
 
Mon hébergeur dit que se n'est pas faisable.
 
Est-ce vrai?
 
Quel solution pouvez-vous me proposer afin de sécuriser l'accès de cet usager?
 
Le login et password du FTP peut être découvers si qqn ouvre mon activeX ou le snif.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 22:05:11  profilanswer
 

n°998780
neveragain
Posté le 02-03-2005 à 22:18:12  profilanswer
 

stephane321 a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis fait créer un activeX en visual Basic qui sert à envoyer des photos numériques depuis le PC du client vers mon serveur via FTP.
 
Par sécurité j'ai besoin d'un user FTP qui a comme seul permission d'envoyer des fichiers.  
 
Donc, il ne pourra lister le contenue du serveur, ne pourra supprimer, renommer ou downloder les fichers.
 
Mon hébergeur dit que se n'est pas faisable.
 
Est-ce vrai?
 
Quel solution pouvez-vous me proposer afin de sécuriser l'accès de cet usager?
 
Le login et password du FTP peut être découvers si qqn ouvre mon activeX ou le snif.
 
Merci


 
j'ai fait de même mais l'activex envoie la photo à travers un formulaire php. tu peux ensuite modifier la photo avec gd et la sauver.  

n°998833
stephane32​1
Posté le 02-03-2005 à 22:43:00  profilanswer
 

Merci,
 
J'avais envisagé cette solution mais moi et mon collègue voulon garder l'envoie via FTP pour être capable de fournir une barre de progression qui indique le pourcentage de donnée qui reste à envoyer.
 
Mon collègue crois que cette barre de progression n'est pas réalisable si on l'envoie en HTTP.
 
À moins que tu save comment réaliser une telle barre en utilisant HTTP
 
Merci encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Permission d'un user FTP

 

Sujets relatifs
Quel type transfert choisir SSH FTP HTTP ??Commandes FTP - Copier un fichier ??
IIS, Tomcat, NTLM & REMOTE USER [RESOLU]Probleme de récuperation de fichier sur un FTP
Barre de progression pour chargement FTPCompositions persos MP3 sécurisées sur FTP
Erreur de permission lors de copie de fichiersclent FTP en java
aide sur un script FTP pour recuperer des fichiers et les renommerFTP Online/Offline ?
Plus de sujets relatifs à : Permission d'un user FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR