Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript / IE] capturer tous les évènements d'une WINDOW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript / IE] capturer tous les évènements d'une WINDOW

n°117117
k666
dites non à petitmou
Posté le 25-03-2002 à 12:48:49  profilanswer
 

salut,
j'aimerais faire un gestionnaire d'évènements car j'ai bcp de problèmes sur IE pour mac,
et donc, pour commencer j'aimerais savoir tous les éléments auxquels j'ai affaire ....
et donc: je veux construire un mini gestionnaire d'évènements, qui soit capable de me dire TOUT ce qui se passe dans une fenêtre, genre les ONBLUR, les ONFOCUS, ONCLICK etc...etc...EtC........
comment dois je faire ?
eske kelkun aurait un exemple avec des captureEvents etc .... ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 12:48:49  profilanswer
 

n°117196
k666
dites non à petitmou
Posté le 25-03-2002 à 15:11:44  profilanswer
 

upupupupupupu
 
voilà
en fait le problème c que j'ai des pages avec des sous pages (ie: iframes) et sous sous objets .....
mais j'aimerais capturer le ONBLUR global, genre si je me casse de la fenêtre mère globale ....
mais le problème est que le gestionnaire d'évènements bah c dla merde ... et par exemple si je rentre dans un frame de cette fenêtre de daube, bah il croit que j'ai bluré...et c pas vrai ....
et doncj'aimerais savoir s'il existe un moyen de considérer un BLUR TOTAL
 
 
aidez moi ou donnez moi des indices je vous en supplie sinon je lâche et je saute par la fenêtre (koike: chuis au rdc :D )

n°117219
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-03-2002 à 15:44:52  profilanswer
 

Bon pour ton gestionnaire d'evenement je sais pas du tout desole :)
 
Mais par contre, j'aimerai savoir quel genre de pb tu rencontres avec IE sous MAC ?

n°117349
k666
dites non à petitmou
Posté le 25-03-2002 à 18:54:15  profilanswer
 

c un bogue dans les évènements onblur et onfocus de ce couillon de mac

n°117372
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 25-03-2002 à 19:54:48  profilanswer
 

k666 a écrit a écrit :

c un bogue dans les évènements onblur et onfocus de ce couillon de mac  




C'est l'équipe qui a codé qu'il faut insulter :sarcastic:


---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°120504
k666
dites non à petitmou
Posté le 02-04-2002 à 21:10:48  profilanswer
 

par exemple tous les seuls évènements blur/focus détectés sont ceux qui concernent LA PAGE EN SOI, et pas les éléments de la pge....si on BLURE depuis par exemple une anim flash, ou un formulaire ou quoi que ce soit d'autre comme objet, l'évènement BLUR n'est pas déclenché (dans la plupart des cas...)
la seule façon de le contourner c en donnant le focus à la page réulièrement ....
c ske j'ai fait, avec un setTimeout javascript qui fait en gros windows.blur ....
après fo prévoir de pas enlever le focus d'éléments qui veulent l'avoir (par exemple une zone de texte de saisie) ...
donc gérer tout ça en faisant un TAG contenant QUI C'EST QUI A LME FOCUS....
bref la grosse daube mais ça marche ....
voilà à qui n'en veuille ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript / IE] capturer tous les évènements d'une WINDOW

 

Sujets relatifs
[Javascript] Comment capter la position souris ??[javascript]bouton de fermeture avec frames
Imprimer une page web à 75 % avec un bouton javascript[javascript] un site 'uniquement' en fenetres de taille fixes
Aidez moi en javascript please..[javascript] liens aléatoires et rollovers CA MARCHE !!
[javascript] excecuter un script dans un script?[javascript]
[Javascript] demande de confirmation avec window.close(), pourkoi ??[OPERA] mon site ne marche pas du tout avec opera (pb de JavaScript)
Plus de sujets relatifs à : [Javascript / IE] capturer tous les évènements d'une WINDOW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR