|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pblm avec les styles d'impression FFX/IE |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 10:46:48 |
FlorentG |
|
omega2 |
Relis la doc oficielle CSS2, tu véras que pour des support autre que l'écran, les logiciels doivent multiplier la taille indiqué dans le CSS par la différence de résolution du support d'arrivé par rapport au support écran.
|
FlorentG | Ah ouais, effectivement |
teph | Tout d'abord "display: visibility" ça existe, va sous dreamweaver et fait référence.. là tu vois il explique la fonction des display et y'a "display: visibility". Pour les pixels en effet j'avoue que je n'ai pas fait attention. Mais de toutes façon là j'ai changé en "pt" et ça change rien . |
gatsusat | c'est ou que tu vois visibility ? Message édité par gatsusat le 15-09-2005 à 11:05:52 |
teph | ah... bah dans dreamweaver il dit que pour display quand son attribut est none, l'élément est masqué et c'est à distinguer de l'attribut visibility qui réserve un espace pour l'élément même s'il est masqué.. mais j'ai peut etre mal compris, tu as peut etre raison. Mais dans ce cas pourquoi ça marche alors? pourquoi il me masque bien les autre et rend visible celui à qui j'ai mis visibility, est-ce une coincidence ?
|
teph | ok je m'incline, je vous crois... mais c'est pas ça qui fait que le résultat (taille du texte et marges ) à l'impression est différents selon les navigateurs... |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:14:28 |
FlorentG |
|
omega2 |
Je posais la question, au cas où il y ai des colisions entre les deux css à cause d'une déclaration foireuse des supports correspondants aux css.
Message édité par omega2 le 15-09-2005 à 11:16:15 |
gatsusat | pour tes tailles tu fous tout en CM tu seras trankil |
teph | heu question stupide... une police à 11pt ça fait combien en cm ? |
gatsusat | met ta feuille CSS pour l'impression en principal pour qu'elle s'affiche sur ton écran, ensuite pour tester tu forces ton body en 21x29,7 puis un overflow:hidden, et une bordure noir
|
teph | c'est bon j'ai retiré le display:visibility, en effet ça change rien. L'essentiel c'est qu'il m'imprime ce que je veux.. mais ça m'enerve que ma typo et les marges ne soient pas bonnes sous FFX. ( j'ai mis " pt"car sous n'importe quel logiciel tel que InDesign ou photoshop y'a aucun pblm avec cette unité. )
|
teph | ok Gratsusat, je fais ça merci, v voir si ça marche |
teph | super ça marche, en fait ce n'était pas très compliqué ^^
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Impression d'une frame depuis une autre | mise en page avant impression |
Impression en mode Paysage | forcer impression IE |
impression Javascript / HTML | Pblm de session, masquer l'url a l'impression |
Besoin d Aide svp.... pblm dans une ligne?! | Besoin d'un expert en feuilles de styles CSS |
fenetre d impression | |
Plus de sujets relatifs à : Pblm avec les styles d'impression FFX/IE |