Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pblm de session, masquer l'url a l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm de session, masquer l'url a l'impression

n°1173101
Darkside
Posté le 09-08-2005 à 12:30:37  profilanswer
 

Salut a tous !
Voila j'ai un petit souci, pour un site j'utilise les sessions et les transmet de page en page par l'url via SID (de la forme http://www.monsite.com/plop?sesion=131548978...)
Mon problème, lorsque l'utilisateur veut imprimer un tableau (via windows.print) j'ai le nom de la page, le nombre de page, la date et l'url qui s'affiche !
je me suis pas mal renseigner sur le net et j'ai trouvé :
 
-soit camoufler l'url (via une frame ou url rewriting)
MAIS : le serveur sql de l'entreprise ne gère pas le rewriting et j'utilise un popup pour afficher les tableau (énorme) donc même avec une frame quand j'imprime l'url aparait :/
-je sais qu'on peu le faire manuellement mais (mise en page ...) mais ça ne me va pas
-les feuilles de style css pour printer ne propose pas de masquer le php idsession seulement de rajouter des caractères :/
-bref j'ai plus d'idée :/
merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pblm de session, masquer l'url a l'impression

 

Sujets relatifs
Petit éclaircicement sur les variables de session & CORécupérer le nom de session windows du client dans un réseau local
Problème de session et objets .....Besoin d Aide svp.... pblm dans une ligne?!
une session auteur personnaliséemasquer la partie d'une page web
comment masquer des informationsfenetre d impression
[ Windev ] Impression avec sélection de bacsprobleme de session
Plus de sujets relatifs à : Pblm de session, masquer l'url a l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR