| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB avec les layers |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:59:37 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il faut utiliser les CSS et le positionnement absolu (voir la FAQ).
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
albertos kikoo |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu dois utiliser le positionnement absolu, pour placer précisément un élément dans une page HTML.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
albertos kikoo | thx |
albertos kikoo |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Il y a un lien vers la page ?
gm_superstar Appelez-moi Super | Essaye avec :
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 22:47:59 ![]() ![]() |
albertos kikoo | upp |
antp Champion des excuses bidons | plutôt un truc dans ce style:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
albertos kikoo | ya qq chsoe pr debugger en html ?
|
albertos kikoo | ça plante en fait avec les :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu... Il faut concaténer les valeurs de xxx et yyy avec "px" :
albertos kikoo | t1 g pas de tete |
gm_superstar Appelez-moi Super | Nan c'est de la faute d'antp --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HTML,JS] Probleme avec des layers sous Nescape | layers id |
| (D)HTML + layers + netscape | [Javascript - HTML] Layers on top |
| [PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers??? | |
| Plus de sujets relatifs à : PB avec les layers | |