Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Passer des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer des données

n°679944
cinezone
Posté le 22-03-2004 à 13:19:13  profilanswer
 

J'ai fais des recherches sur la façon d'envoyer des données d'une fenêtre qui ouvre un popup et qui entre des valeurs dans ce popup sans devoir utiliser php, asp & co.
 
J'ai trouvé la fonction opener() mais apparament se qu'il me faudrait c'est l'inverse : faire communiquer la page principale vers le formulaire du popup.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 13:19:13  profilanswer
 

n°680230
protoinou
Posté le 22-03-2004 à 15:25:48  profilanswer
 

c'est quoi que tu veux faire exactement ?

n°680421
cinezone
Posté le 22-03-2004 à 17:25:12  profilanswer
 

Je fais une genre de programme pour videotheque mais version web.
 
La page principale est un moteur de recherche avec affichage des données recherchées.
Lorsque l'on clique sur une de ces données (sous forme de lien) la donnée devra être remise dans un formulaire situé dans un popup ouvert au préalable.
 
C'est compliqué à expliquer mais le serveur free est down pour le moment se qui fait que je ne peut pas vous montrer se que j'ai fais.


Message édité par cinezone le 22-03-2004 à 17:30:26
n°680918
cinezone
Posté le 23-03-2004 à 10:13:22  profilanswer
 

UP !
 
Vous allez pas me dire que c'est impossible ?  :cry:

n°680932
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 23-03-2004 à 10:21:01  profilanswer
 

Normalement, la fonction d'ouverture de popup te retourne un pointeur sur la fenêtre ouverte il me semble...


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Passer des données

 

Sujets relatifs
CONNEXION PHP - ORACLE (base de données n'est pas sur serveur apache)classer des données selon 2 critères dans une base SQL
Sécurité pour accès à une Base de Données SQL ! Need Helpexporter donnees sqlserver
[JAVA] [debutant] Programmation dynamique, bases de donnéesStringgrid + Bases de données
extraire des données d'un fichier texte et les inserer dans une BDDextraire des données d'un fichier texte et les inserer dans une BDD
Rendre "clickables" les données affichées dans une table (query) ?Aide pour la création d'une base de données
Plus de sujets relatifs à : Passer des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR