|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage de UTF8 a ASCII |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:34:41 ![]() ![]() |
FlorentG | En ASCII, y'a pas d'accents du tout... Y'en a en iso-8859-1 par exemple... Sinon, UTF-8 Power |
FlorentG | En JavaScript, je sais pas... C'est pour faire quoi au final ? |
omega2 | ASCII, c'est pas juste les codes 0 à 127.
|
FlorentG | Oui |
omega2 | J'aurais plustôt pensé que les iso-8machin étaient apparut pour savoir quelle table de caractére utiliser. |
FlorentG |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2005 à 17:36:23 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-09-2005 à 17:46:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
omega2 | Ha ben oui, mais le pauvre, s'il fait ça, c'est le reste de la page qui correspondra plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend, le reste de la page est peut-être dans le même état. Sinon d'où sort cette phrase ? Ça serait utile d'avoir plus d'infos pour arranger le problème plutôt que d'essayer de bidouiller un truc pour le contourner. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu fais ce traitement en quoi alors ? Parce que faire ça en Javascript ça me paraît un peu dangereux/tordu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu peux le faire en PHP c'est simple : fonction utf8_decode et le tour est joué --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | rtfm ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |