Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

passage de webform a winform!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1167601
xyek
Posté le 02-08-2005 à 10:34:13  profilanswer

hello!

me revoila avec ma question a 2 euros du jour!

donc je cree mon site web et je voudrais que les gens puisse telecharger une version qui marche sur leur ordi sans avoir a active iis et tout ca! donc je voudrais si il est possible de passer a une winform en recuperant un peu tout ou si je dois tout recommencer depuis le debut! Si les gens pouvaient le faire tourner sans avoir a telecharger .netframework en plus ce serait nickel!

merci pour votre aide precieuse

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 10:34:13  profilanswer

n°1167606
FlorentG
Posté le 02-08-2005 à 10:36:01  profilanswer

xyek a écrit :

hello!

me revoila avec ma question a 2 euros du jour!

0.00002 € je dirais

xyek a écrit :

donc je voudrais si il est possible de passer a une winform en recuperant un peu tout ou si je dois tout recommencer depuis le debut!

Faut tout recommencer

xyek a écrit :

sans avoir a telecharger .netframework en plus ce serait nickel!

T'as rien compris au .net framework alors :(

n°1167616
xyek
Posté le 02-08-2005 à 10:47:36  profilanswer

effetivement! ta bien compris le probleme! j'ai rien pige!

n°1167627
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 02-08-2005 à 10:53:58  profilanswer

Ouhlaaa ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[Tomcat] passage à Tomcat 5.5.9 et pb avec le web.xml[XML/XSL] Passage en parametre? "test.xml?param=toto"
problème passage d'une bdd faites sous excel à mysqlImage au passage de la souris sur un texte
passage de paramètres entre "CommandButton" et procédurePassage de parametre de php vers XSLT
Passage d'arguments à une fonction Python[c#][winform] MissingManifestResourceEx: probleme format de ressource?
passage d'un champ saisie dans l'url (sans submit)Difficulté de passage de parametres
Plus de sujets relatifs à : passage de webform a winform!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)