Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  code vb et page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code vb et page html

n°1634555
amaranthae
Posté le 31-10-2007 à 11:29:59  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un gros morceau de code vb que j'aimerais integrer dans une page html (ou l'executer a partir de la page), mais je ne sais pas du tout comment faire...
si vous pouviez m'eclairer (une procedure a suivre, un tuto, ou un lien vers un tuto) ca m'aiderait beaucoup
 
merci d'avance


Message édité par amaranthae le 31-10-2007 à 11:30:57
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 11:29:59  profilanswer
 

n°1634588
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 31-10-2007 à 11:54:45  profilanswer
 

Impossible d'exécuter du VB dans une page web.
Du VBS à la limite (<script language="vbs"></script> ) mais c'est limite, moyen, bof, beurk...


Message édité par dwogsi le 31-10-2007 à 13:48:38

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1634592
amaranthae
Posté le 31-10-2007 à 12:07:39  profilanswer
 

ok, et il aurait un moyen (rapide, de preference automatique) de convertir mon code VB en VBS?
 
ce serait une solution de secours en attendant que j'ai le temps de tout refaire en php...
parce qu'il me faudrait ca pour vendredi si possible, et j'ai pas trop le temps de tout refaire maintenant (surtout vu la taille de la bestiole ^^')

n°1634630
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 31-10-2007 à 13:49:48  profilanswer
 

A ma connaissance, aucun moyen automatisé de convertir du code vb en vbs. De plus, selon ce que tu fais en vb, il serait totalement impossible de le faire en vbs. Donc passe a php de suite si tu veux quelque chose qui fonctionne!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  code vb et page html

 

Sujets relatifs
Afficher du code en couleur dans une page HTMLIsoler un bout de code HTML dans une page PHP ?
Récupérer le code html d'une page webChercher le code HTML d'une page web, possible ?
j'ai le code source des page html qui s'affiche en localAfficher du code dans une page HTML : question de sémantique
Accès au code d'une page html...[html] inserer un bout de code commun dans une autre page
[delphi] afficher le code source d'une page html ?comment faire apparaitre 1 code dans 1 page html
Plus de sujets relatifs à : code vb et page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR